Skip to main content
© Xavi Torrent
13 juin 2022

Plage, bon son et superstars mondiales : bienvenue au Mallorca Live Festival

par Guillaume Monnier

S’offrir des vacances dans l’une des plus belles îles de la Méditerranée tout en profitant de l’un des festivals les plus séduisants de cette fin juin, c’est possible ! Le Mallorca Live Festival se tiendra du 24 au 26 juin. Autant faire d’une pierre deux coups, non ?

Majorque. Ses plages, ses clubs, la Méditerranée et… son festival. Comment passer à côté de cet évènement incontournable de l’île des Baléares organisé en collaboration avec la fondation Mallorca Live. Cette année encore, le Mallorca Live Festival posera ses scènes, ses amplis, ses projecteurs et ses micros en plein cœur du magnifique site de la Serra de la Tramuntana, entre collines verdoyantes, eau transparente et plages de sable blanc. Ce sera un coin de paradis musical où s’enchaineront en live Jeff Mills, Peggy Gou, Metronomy, The Blessed Madonna, Justice ou encore Red Axes. Et ça c’est seulement une poignée des artistes de musique électronique.

 

À lire également
On a demandé à Jeff Mills de présenter l’Audio Spatial, le futur d’Apple Music

 

Dans d’autres genres, Franz Ferdinand, le rappeur espagnol C.Tangana, Christina Aguilera ou encore Muse ont aussi répondu présent à l’appel du festival. Eux aussi charmés ont certainement été charmés par le cadre idyllique de l’île et la belle programmation annoncée. Vous débarquerez sur le territoire de la commune de la Calvià qui s’étend jusqu’à la côte ouest de l’étendue insulaire. Depuis sa création en 2016, le Mallorca Live Festival s’est hissé au fil des ans comme un évènement incontournable de Majorque… Et c’est bien parti pour durer.

Visited 71 times, 1 visit(s) today