© Xavi Torrent

Plage, bon son et superstars mondiales : bienvenue au Mallorca Live Festival

S’of­frir des vacances dans l’une des plus belles îles de la Méditer­ranée tout en prof­i­tant de l’un des fes­ti­vals les plus séduisants de cette fin juin, c’est pos­si­ble ! Le Mal­lor­ca Live Fes­ti­val se tien­dra du 24 au 26 juin. Autant faire d’une pierre deux coups, non ?

Majorque. Ses plages, ses clubs, la Méditer­ranée et… son fes­ti­val. Com­ment pass­er à côté de cet évène­ment incon­tourn­able de l’île des Baléares organ­isé en col­lab­o­ra­tion avec la fon­da­tion Mal­lor­ca Live. Cette année encore, le Mal­lor­ca Live Fes­ti­val posera ses scènes, ses amplis, ses pro­jecteurs et ses micros en plein cœur du mag­nifique site de la Ser­ra de la Tra­muntana, entre collines ver­doy­antes, eau trans­par­ente et plages de sable blanc. Ce sera un coin de par­adis musi­cal où s’en­chaineront en live Jeff Mills, Peg­gy Gou, Metron­o­my, The Blessed Madon­na, Jus­tice ou encore Red Axes. Et ça c’est seule­ment une poignée des artistes de musique électronique.

 

À lire également
On a demandé à Jeff Mills de présenter l’Audio Spatial, le futur d’Apple Music

 

Dans d’autres gen­res, Franz Fer­di­nand, le rappeur espag­nol C.Tangana, Christi­na Aguil­era ou encore Muse ont aus­si répon­du présent à l’ap­pel du fes­ti­val. Eux aus­si char­més ont cer­taine­ment été char­més par le cadre idyllique de l’île et la belle pro­gram­ma­tion annon­cée. Vous débar­querez sur le ter­ri­toire de la com­mune de la Calvià qui s’é­tend jusqu’à la côte ouest de l’é­ten­due insu­laire. Depuis sa créa­tion en 2016, le Mal­lor­ca Live Fes­ti­val s’est hissé au fil des ans comme un évène­ment incon­tourn­able de Majorque… Et c’est bien par­ti pour durer.

(Vis­ité 357 fois)