Skip to main content
27 juillet 2018

Playlist : 10 clips pour rester au frais malgré la canicule

par Adrien Bertoni

Cela n’aura échappé à personne, depuis quelques jours “il fait chaud“ pour reprendre les mots d’un grand poète français. Et pour ceux qui n’auraient pas la chance de trouver un peu de répit au bord de l’eau, tous les moyens sont bons pour lutter contre les températures excessives : ventilateur, brumisateur, etc. Aujourd’hui, Tsugi y va aussi de son plan anti-canicule et vous propose une sélection de dix clips à l’ambiance hivernale. Finis les gouttes de sueur et les coups de soleil, venez prendre une dose de fraîcheur à base de flocons de neige !

Voici donc nos clips anti-canicule avec notamment Molécule parti enregistrer son album –22.7°C dans l’Antarctique, les filles de Hinds qui s’amusent aux sports d’hiver, Migos qui rejoue The Revenant, Bon Iver en plein feu de camp dans le Grand Nord, ou même Booba qui s’amuse avec un ours ! Comme dirait ce dernier, « Vivement l’été pourvu qu’il neige« .

Petit guide d’utilisation Soundsgood : si vous n’avez pas envie de vous prendre la tête, sélectionnez “Youtube” comme plateforme préférée dans le player ci-dessus avant de commencer à écouter cette playlist. Mais si vous êtes abonnés à une offre de streaming comme Deezer et Spotify, n’hésitez pas à vous identifier !

Visited 1 times, 1 visit(s) today