Playlist : 10 clips pour rester au frais malgré la canicule

Cela n’au­ra échap­pé à per­son­ne, depuis quelques jours “il fait chaud“ pour repren­dre les mots d’un grand poète français. Et pour ceux qui n’au­raient pas la chance de trou­ver un peu de répit au bord de l’eau, tous les moyens sont bons pour lut­ter con­tre les tem­péra­tures exces­sives : ven­ti­la­teur, bru­misa­teur, etc. Aujour­d’hui, Tsu­gi y va aus­si de son plan anti-canicule et vous pro­pose une sélec­tion de dix clips à l’am­biance hiver­nale. Finis les gouttes de sueur et les coups de soleil, venez pren­dre une dose de fraîcheur à base de flo­cons de neige !

Voici donc nos clips anti-canicule avec notam­ment Molécule par­ti enreg­istr­er son album -22.7°C dans l’Antarc­tique, les filles de Hinds qui s’a­musent aux sports d’hiv­er, Migos qui rejoue The Revenant, Bon Iver en plein feu de camp dans le Grand Nord, ou même Boo­ba qui s’a­muse avec un ours ! Comme dirait ce dernier, “Vive­ment l’été pourvu qu’il neige”.

Petit guide d’utilisation Sounds­good : si vous n’avez pas envie de vous pren­dre la tête, sélec­tion­nez “Youtube” comme plate­forme préférée dans le play­er ci-dessus avant de com­mencer à écouter cette playlist. Mais si vous êtes abon­nés à une offre de stream­ing comme Deez­er et Spo­ti­fy, n’hésitez pas à vous iden­ti­fi­er !

(Vis­ité 370 fois)