TAUR dévoile son prochain EP avec “Midnight”

L’an­née dernière, TAUR a provo­qué l’é­moi des ama­teurs de pop mélan­col­ique avec ses précé­dents EPs Gris Nuit et Oath­break­er. Math­ieu Artu de son vrai nom, est de retour avec un pre­mier extrait clipé de son prochain EP. Inti­t­ulé “Mid­night”, la vidéo célèbre le clair-obscur en alter­nant images diurnes tournées auprès de Mère Nature et urbaines où l’on retrou­ve le pro­duc­teur chan­tant sous la lumière des réver­bères. Un tableau vivant reflé­tant une dual­ité d’é­mo­tions entre espoir et vague à l’âme qui puise son essence dans la musique-même de TAUR où pop frag­ile et élec­tron­ique flot­tante se ren­con­trent.

Avec ce titre, j’ai souhaité illus­tr­er la con­tra­dic­tion entre une vie légère, con­cen­trée sur des plaisirs sim­ples, et une autre pleine de sac­ri­fices au nom de l’ex­pres­sion artis­tique. Il s’agis­sait aus­si de mon­tr­er com­ment, dans une rela­tion amoureuse, com­bin­er ses élans créat­ifs avec les besoins de l’autre.”

Dans la lignée de James Blake ou de Chet Fak­er, l’ex-leader de Kid North prend son envol et promet un nou­v­el EP cap­ti­vant à paraître prochaine­ment via Pop Records.

 

(Vis­ité 364 fois)