Tsugi Daily : Beautiful Badness reprend le générique de Friends version Black Mirror…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Friends rencontre Black Mirror dans le nouveau clip de Beautiful Badness

Tou­jours com­pliqué de s’at­ta­quer au clas­sique “I“ll Be There For You” de The Rem­brandts, fameux générique de Friends. Mais Beau­ti­ful Bad­ness l’a fait et l’a poussé encore plus loin : le Cen­tral Perk est devenu une appli­ca­tion, les ren­con­tres sont dev­enues virtuelles. Comme un épisode de Black Mir­ror… Dérangeant, glauque et fascinant.

Le premier EP de Violet Arnold est disponible

C’est la décou­verte de ce week-end. Après des aven­tures en duo sur June & Lula, la chanteuse Vio­let Arnold s’est retirée à Angers pour revenir plus forte. Elle a désor­mais emprun­té le nom de sa grand-mère, Vio­let Arnold, pour sor­tir un pre­mier EP nom­mé The Road. Sur la route, sur la Tamise et sur l’océan, elle joue avec sa voix, avec ses syn­thés, avec l’élec­tron­ique pour un résul­tat emprunt de chaleur et d’émotion.

Joe Bel lâche enfin “No, No”

Retour aux sources. Il y a quelques mois, plusieurs clips de Joe Bel ont été sup­primés de YouTube, dont “No, No” et ses 400 000 vues. Dévastée, la chanteuse lyon­naise a choisi de per­son­ni­fi­er ce slo­gan niais de “ce qui ne te tue pas te rend plus fort” en sor­tant une toute nou­velle ver­sion de “No, No” habil­lée d’un nou­veau clip. Le résul­tat glisse sub­tile­ment et sans effort dans nos oreilles et dans nos coeurs, en atten­dant le pre­mier album de Joe Bel enfin prévu pour le 26 octobre.

(Vis­ité 668 fois)