Skip to main content
28 septembre 2018

Tsugi Daily : Beautiful Badness reprend le générique de Friends version Black Mirror…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Friends rencontre Black Mirror dans le nouveau clip de Beautiful Badness

Toujours compliqué de s’attaquer au classique « I »ll Be There For You » de The Rembrandts, fameux générique de Friends. Mais Beautiful Badness l’a fait et l’a poussé encore plus loin : le Central Perk est devenu une application, les rencontres sont devenues virtuelles. Comme un épisode de Black Mirror… Dérangeant, glauque et fascinant.

Le premier EP de Violet Arnold est disponible

C’est la découverte de ce week-end. Après des aventures en duo sur June & Lula, la chanteuse Violet Arnold s’est retirée à Angers pour revenir plus forte. Elle a désormais emprunté le nom de sa grand-mère, Violet Arnold, pour sortir un premier EP nommé The Road. Sur la route, sur la Tamise et sur l’océan, elle joue avec sa voix, avec ses synthés, avec l’électronique pour un résultat emprunt de chaleur et d’émotion.

Joe Bel lâche enfin « No, No »

Retour aux sources. Il y a quelques mois, plusieurs clips de Joe Bel ont été supprimés de YouTube, dont « No, No » et ses 400 000 vues. Dévastée, la chanteuse lyonnaise a choisi de personnifier ce slogan niais de « ce qui ne te tue pas te rend plus fort » en sortant une toute nouvelle version de « No, No » habillée d’un nouveau clip. Le résultat glisse subtilement et sans effort dans nos oreilles et dans nos coeurs, en attendant le premier album de Joe Bel enfin prévu pour le 26 octobre.

Visited 8 times, 1 visit(s) today