Tsugi Daily : le retour de Foals, le clip 2.0 des Black Eyed Peas…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Un album et une tournée pour Foals en 2019

Les musi­ciens d’Oxford vien­nent de sign­er avec Warner/Chappell  et Trans­gres­sive Pub­lish­ing. Un deal qui annonce en toute logique la sor­tie du cinquième LP du groupe prévu pour l’année prochaine ain­si qu’une  série de con­certs. En atten­dant, on se rée­coute “What Went Down” extrait de l’album éponyme datant de 2015.

Les Blacks Eyed Peas s’engagent dans leur dernier clip

Le groupe plané­taire fait par­ler de lui dans son nou­veau clip “Yes Or No”. 4min55 de vidéo en forme de news­feed  Insta­gram où chaque post est l’occasion de revenir sur un scan­dale poli­tique, social ou médi­a­tique de ces derniers mois.  Une manière orig­i­nale pour le col­lec­tif de pren­dre posi­tion dans une péri­ode d’élections améri­caines ten­due.

Un documentaire inédit sur Aretha Franklin refait surface

Amaz­ing Grace, c’est le nom de ce doc­u­men­taire tourné en 1972 par Syd­ney Pol­lack et resté dans l’ombre pen­dant plus de quar­ante ans. Si des querelles juridiques empêchèrent jusque‐là le film d’être dif­fusé,  Alan Eliott, pro­duc­teur de la chanteuse, aurait finale­ment con­venu d’un accord avec les ayants droits. Une pre­mière pro­jec­tion est prévue le 12 novem­bre à New York avant une sor­tie en salles en 2019.

(Vis­ité 336 fois)