Tsugi Daily : en attendant son prochain album, Foals livre un single poétique

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Avec “Into The Surf”, Foals nous invite à prendre la vague avec eux

Retrou­vez les bri­tan­niques de Foals dans ce nou­veau titre “Into The Surf”. Issu du prochain album à paraître Every­thing Not Saved Will Be Lost — Part.2, le morceau est une bal­lade rock porté par la douce voix de Yan­nis Philip­pakis. Des per­cus­sions calmes et des tin­te­ments mélodiques… Bref, un vrai petit moment de poésie en atten­dant de pou­voir prof­iter de l’album en entier le 18 octo­bre prochain.

Dimanche, matin opaque (et mélancolique)

Avec Dimanche, on ne sait pas si on est vrai­ment réveil­lés ou si on som­nole encore. “Matin Opaque” est un titre doux et auto­tuné qui nous plonge dans un monde onirique. Noémie chante l’amour et la nos­tal­gie, tan­dis qu’Ulysse cap­ture les images som­bres du clip. Il explique : “J’ai adoré filmer ces paysages mag­nifiques pour ensuite les détru­ire au mon­tage. Ça épouse par­faite­ment l’am­biance du morceau, à la fois poé­tique et tor­turé”. Entre cloud rap et chan­son française, c’est bel et bien un morceau pour les dimanch­es matins (et tous les autres matins d’ailleurs).

Sinon, pour les ama­teurs de chu­chote­ments, Dimanche reprend du Boo­ba et du Lomepal en ASMR — et ça vaut le détour.

Marble Arch dévoile le clip rétro de “Today”

Today” est extrait de l’al­bum Chil­dren Of The Slump, sor­ti le 22 mars dernier. Entre rock alter­natif et pop, Mar­ble Arch nous fait vibr­er avec une voix sen­suelle, des riffs entraî­nants et de belles réverbes. Le groupe livre un clip très col­oré et esthé­tique réal­isé avec tal­ent par Jeanne Lula Chau­veau. Dans une ambiance noc­ture et fes­tive, deux femmes se livrent à de mul­ti­ples activ­ités : con­cert privé, jeux de fête for­raine, et finale­ment, un numéro sen­suel de pole dance…

Le quin­tet parisien se pro­duira le 4 octo­bre prochain à la Boule Noire.

(Vis­ité 408 fois)