Skip to main content
25 septembre 2018

Tsugi Daily : Sting et Shaggy invitent Maître Gims sur leur nouveau single…

par Corentin Fraisse

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Sting et Shaggy invitent Maître Gims sur leur nouveau single

Leur collaboration était une surprise, leur album commun 44/876 est un succès. Sting et Shaggy pouvaient bien se permettre une excentricité de plus : ils publient ce vendredi 28 septembre « Gotta Get Back My Baby », une chanson enregistrée avec Maître Gims et accompagnée d’un clip tourné à Miami. Ce trio improbable s’est rencontré pour la première fois le 21 juin à Nice, et aurait créé des liens assez proches pour provoquer l’envie de travailler ensemble… On attend vendredi, avec un peu d’appréhension.

Weezer veut casser Internet avec le clip de « Africa »

En mai dernier, quelques fans harcelaient les membres de Weezer pour qu’ils reprennent l’ultra-tube de Toto, récemment devenu un des hymnes de la culture web. La bande à River Cuomo avait finalement enregistré la reprise en studio, créant un raz de marée radiophonique en Angleterre. Le groupe offre à cette cover un clip décalé, où il auto-parodie le clip de « Undone (The Sweater Song) » -titre tiré de leur premier album The Blue Album. 

Une chanteuse kirghize menacée de mort pour un clip féministe

« Kiz » signifie « fille » en kirghiz. Perçue comme un véritable hymne féministe en Kirghizistan -pays où le mariage forcé est encore monnaie courante-, la chanson de Zere Asylbek s’est accompagnée d’un clip publié la semaine dernière. A l’intérieur, la chanteuse de 19 ans laisse entrevoir son soutien-gorge au milieu de femmes en costume traditionnel, hijab et bikini. Un appel à « se respecter et respecter les choix, les opinions et les modes de vie des autres » selon l’intéressée. Malheureusement, cela ne plaît pas à tout le monde : de nombreux internautes menacent de la « tuer » ou de « lui couper la tête si elle ne retire pas la vidéo. Oui oui, nous sommes bien en 2018.

Visited 4 times, 1 visit(s) today