Crédit photo : Denée Segall

Tsugi Daily : Ty Segall révèle un nouvel extrait de son album…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Ty Segall sort “Ice Plant”, extrait de son nouvel album

Il ne s’ar­rête jamais. Quelques jours avant son nou­v­el album prévu pour le 2 août, Ty Segall nous offre un nou­veau morceau tout en douceur, porté par de belles har­monies de voix : “Ice Plant est le reflet d’un rêve fiévreux de mon enfance.… Un passé qui n’ex­iste plus”, raconte-t-il dans un com­mu­niqué relayé par Pitch­fork.  “Mon quarti­er de Lagu­na Beach était et est tou­jours cou­vert d’ice plant (voici à quoi cela ressem­ble, ndlr) et d’eu­ca­lyp­tus qui tombaient sur la voiture de notre famille et tachaient la pein­ture. Un hiv­er, on a essayé de surfer sur les collines d’ice plant.” Appré­ciez :

L’enquête sur la mort de Keith Flint est rouverte

Le monde élec­tron­ique est encore endeuil­lé. L’enquête offi­cielle à pro­pos de la mort du leader du The Prodi­gy fut rou­verte hier, le 23 juil­let. Lors de l’ex­a­m­en du corps du chanteur en mars dernier, le médecin légiste n’avait pu ren­dre un ver­dict défini­tif. Si ses proches avaient immé­di­ate­ment évo­qué un sui­cide, le rap­port des légistes, qui souligne la con­som­ma­tion en quan­tités non spé­ci­fiées d’alcool, de cocaïne et de codéine avant le décès, avait jugé les preuves insuff­isantes pour pou­voir con­firmer cette thèse. Pourvu que ça finisse.

 

(Vis­ité 137 fois)