Skip to main content
26 février 2019

Tsugi Daily : une pétition lancée pour ajouter un emoji boule de disco …

par Victor Goury-Laffont

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Le collectif Glitterbox veut un emoji boule de disco sur IOS et Android

Décrire toutes ses soirées avec un emoji flamme peut-être lassant et manquer de précision. Souhaitant remédier à ce scandaleux manque d’emojis festifs, le collectif Glitterbox propose un ajout révolutionnaire et a mis en ligne – lundi – une pétition exigeant qu’une boule de disco soit intégrée parmi ces émoticônes sur Android et IOS. Et preuve de sa nécessité, le plébiscite cartonne déjà. En moins d’une journée, il a passé la barre des mille signataires avec un objectif fixé de 1500. Pour faire entendre votre voix, c’est ici.

Malik Djoudi nous donne de « Belles sueurs » avec son nouveau clip

Un clip angoissant pour un titre d’introspection. Malik Djoudi a révélé aujourd’hui un nouveau morceau intitulé « Belles Sueurs » et déjà accompagné d’une vidéo. Avec Antoine Carlier à la réalisation, celle-ci mets en scène le chanteur français progressivement entouré puis enseveli sous une foule de personnes. Dans les paroles, Djoudi expose ses angoisses et incertitudes. Sur une production minimaliste et dansante, il nous avoue avoir « peur du vide » et être « un peu fragile« . Le titre apparaîtra sur l’album Tempéraments, prévu au 22 mars.

Mall Grab partage un EP sous son vrai nom

Les pseudonymes masquent-ils la véritable identité sonore des musiciens ? Une question complexe à laquelle Mall Grab apporte un début de réponse en révélant deux nouveaux titres sous son nom de naissance Jordon Alexander. Pas d’inquiétudes pour les fans cependant. D’une part, les sonorités ne s’écartent pas drastiquement de la lo-fi house à laquelle l’Australien nous a jusqu’alors habitué. Et d’autre part, le producteur indique qu’il continuera à sortir des titres sous son alias en 2019. Pas de grands changements à signaler donc.

Visited 13 times, 1 visit(s) today