Tsugi Daily : une pétition lancée pour ajouter un emoji boule de disco …

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Le collectif Glitterbox veut un emoji boule de disco sur IOS et Android

Décrire toutes ses soirées avec un emo­ji flamme peut-être las­sant et man­quer de pré­ci­sion. Souhai­tant remédi­er à ce scan­daleux manque d’emojis fes­tifs, le col­lec­tif Glit­ter­box pro­pose un ajout révo­lu­tion­naire et a mis en ligne — lun­di — une péti­tion exigeant qu’une boule de dis­co soit inté­grée par­mi ces émoticônes sur Android et IOS. Et preuve de sa néces­sité, le plébiscite car­tonne déjà. En moins d’une journée, il a passé la barre des mille sig­nataires avec un objec­tif fixé de 1500. Pour faire enten­dre votre voix, c’est ici.

Malik Djoudi nous donne de “Belles sueurs” avec son nouveau clip

Un clip angois­sant pour un titre d’in­tro­spec­tion. Malik Djou­di a révélé aujour­d’hui un nou­veau morceau inti­t­ulé “Belles Sueurs” et déjà accom­pa­g­né d’une vidéo. Avec Antoine Car­li­er à la réal­i­sa­tion, celle-ci mets en scène le chanteur français pro­gres­sive­ment entouré puis enseveli sous une foule de per­son­nes. Dans les paroles, Djou­di expose ses angoiss­es et incer­ti­tudes. Sur une pro­duc­tion min­i­mal­iste et dansante, il nous avoue avoir “peur du vide” et être “un peu frag­ile”. Le titre appa­raî­tra sur l’al­bum Tem­péra­ments, prévu au 22 mars.

Mall Grab partage un EP sous son vrai nom

Les pseu­do­nymes masquent-ils la véri­ta­ble iden­tité sonore des musi­ciens ? Une ques­tion com­plexe à laque­lle Mall Grab apporte un début de réponse en révélant deux nou­veaux titres sous son nom de nais­sance Jor­don Alexan­der. Pas d’in­quié­tudes pour les fans cepen­dant. D’une part, les sonorités ne s’é­car­tent pas dras­tique­ment de la lo-fi house à laque­lle l’Aus­tralien nous a jusqu’alors habitué. Et d’autre part, le pro­duc­teur indique qu’il con­tin­uera à sor­tir des titres sous son alias en 2019. Pas de grands change­ments à sig­naler donc.

(Vis­ité 305 fois)