Tsugi Podcast 482 : ANNA

C’est à l’adolescence qu’ANNA a trou­vé sa voca­tion en gran­dis­sant der­rière les com­man­des de la dis­cothèque de son père, absorbant l’atmosphère du club­bing et dévelop­pant une forte con­nex­ion à la musique. La Brésili­enne a du démé­nag­er à Sao Paulo pour qu’elle puisse s’immerger dans la scène élec­tron­ique, notam­ment en rejoignant rapi­de­ment une agence de book­ing locale et en réal­isant ses pro­pres tracks à par­tir de 2012. La per­sis­tance d’ANNA a su porter ses fruits : l’artiste, aujourd’hui instal­lée à Barcelone, tend à se faire con­naître davan­tage de part et d’autre du monde. Le pod­cast à suiv­re en est une nou­velle illus­tra­tion, à écouter aus­si fort que pos­si­ble.

Mix dans lequel on retrou­ve sa révi­sion fasci­nante de “Stabbed In The Back” de Tiga vs Audion, désor­mais disponible via Tur­bo Record­ings et qui va faire chavir­er tous les dance­floors : “J’écoutais des dis­ques de Tiga pen­dant des heures dans ma cham­bre, si vous m’aviez dit qu’on me deman­derait un jour de remix­er un titre de Tiga & Audion, je vous aurais pris pour des fous !”. Bien loin de faire l’unique pro­mo de ce remix, ANNA nous a con­coc­té un set de 50 min­utes et tech­no à souhait, inté­grant des com­po­si­tions orig­i­nales, un remix de Gavin Rus­som par Carl Craig et Slam, mais aus­si le dernier Antigone. A not­er aus­si : un petit Jay Clarke ou un petit DVS1, les deux sur le label Klock­works, tan­tôt pour faire bal­ancer notre coeur dans un club brésilien sur­chargé, tan­tôt pour nous trans­former en véri­ta­bles club­bers de salon. Au final, un mix dont on ne sort pas tout à fait indemne. C’est à votre tour :

Bonne nou­velle ! Ce pod­cast d’ANNA peut-être téléchargé gra­tu­ite­ment. Il suf­fit d’aller sur ce lien, de faire un clic droit sur le play­er, puis “enreg­istr­er la vidéo”. Le mix se télécharg­era alors en MP3.

Track­list :

ANNA — Impres­sion — Clash Lion
ANNA — Escapism — Unre­leased
Maetrik — Cor­tex 11 — Clash Lion
ANNA — The Dansant — Kom­pakt
Tiga vs Audion — Stabbed In The Back (ANNA Remix) — Tur­bo Record­ings
Haeken — Uncer­tain Out­come -
Indus­tri­a­lyz­er — Jam2 — Rhythm Con­vert­ed
Gavin Rus­som, Delia Gon­za­les — Relevee (Carl Craig Remix / Slam Rework) — Soma
Wehb­ba — Just — Sec­ond State
Jay Clarke — Perdi­ta — Klock­works
DVS1 — Break Away — Klock­works
Wehb­ba — Glass­werk — Sec­ond State
Antigone — Osti­na­to I — Token

(Vis­ité 787 fois)