Tsugi Podcast 562 x DGTL Barcelona : Arnau Obiols

Plus qu’une toute petite semaine avant l’ex­ode annuel vers Barcelone : la ver­sion espag­nole du DGTL, maousse fes­ti­val de musiques élec­tron­iques néer­landais, débar­que dans la cap­i­tale cata­lane dès ce ven­dre­di 23 août et pen­dant trois soirs. S’y crois­eront ANNA, Jeff Mills, Anetha, Mar­cel Dettmann, Tale Of Us, Len Faki, Ross From Friends ou encore Acid Pauli et Todd Ter­je à la clos­ing par­ty du dimanche qui s’an­nonce dan­tesque — et dis­coïde. Lar­ry Heard alias Mr Fin­gers présen­tera égale­ment un live le same­di, en com­pag­nie de Fati­ma et Paul Cut. Mais avant que ce cher mon­sieur Fin­gers n’en­flamme la Mod­u­lar Stage, c’est en ouver­ture de la Bid­ule Stage qu’il fau­dra aller jeter une oreille. Car c’est un local de l’é­tape qui s’oc­cu­pera des platines pen­dant quelques heures.

Son nom ? Arnau Obi­ols. Il vient de Barcelone, a été rési­dent au club géant du coin (mais dont la répu­ta­tion dépasse large­ment les fron­tières ibériques) le Razzmatazz, et aime se per­dre entre dis­co, house et funk… Voire tout ça à la fois. Pour fêter sa venue au DGTL, il nous a pré­paré un mix disco-house démar­rant tout en douceur par des chants trib­aux, pour ensuite se par­er d’acid et de rythmes chaloupés. De quoi se met­tre en jambes en beauté !

Pour télécharg­er gra­tu­ite­ment ce mix par Arnau Obi­ols et en atten­dant le DGTL Barcelona, rendez-vous sur notre Sound­Cloud.

(Vis­ité 298 fois)