Crédit : Aleksandra Kingo

Two Door Cinema Club dévoile un nouveau single et envoie son album dans l’espace

Faire la fête dans l’e­space ? L’idée paraît peut-être incon­grue pour vous, mais pas pour Two Door Cin­e­ma Club. Le groupe nord-irlandais a décidé d’an­non­cer la sor­tie de son qua­trième album par un livestream sur Face­book. Pen­dant plus d’une dizaine de min­utes, les inter­nautes ont pu suiv­re le décol­lage de son nou­veau disque, False Alarm, alors qu’il rejoignait la stratosphère. L’oc­ca­sion égale­ment pour le groupe de répon­dre en direct aux ques­tions des fans.

A l’is­sue du live, un nou­veau sin­gle a été mis en ligne : “Satel­lite”. Il s’in­scrit dans la lignée de ce que le groupe a pro­duit jusqu’i­ci. Une invi­ta­tion à une fête spa­tiale, ryth­mée par des accents futur­istes et une électro-pop pro­pre au groupe. Un morceau tail­lé pour faire danser donc. Pour l’al­bum, il fau­dra atten­dre le 14 juin prochain.

En atten­dant, les fans sont con­viés à décrocher le télé­phone Two Door Cin­e­ma Club afin de décou­vrir en exclu­siv­ité mon­di­ale le nou­v­el album, ce mar­di 30 avril au 79 quai de Valmy, à Paris. Qui a dit que Pâques était fini ?

(Vis­ité 442 fois)