Yoyaku.

Un magasin de vinyles bien mystérieux ouvre à Paris

Joie ! Un nou­veau mag­a­sin de vinyles, spé­cial­isé musique élec­tron­ique et créé par l’a­gence de booking/boite de dis­tri­b­u­tion Yoy­akus’ap­prête à ouvrir ses portes à Paris. Enfin, il s’a­gi­ra là d’un shop un peu spé­cial puisqu’il le lieu ne sera acces­si­ble qu’aux per­son­nes ayant com­mandé des dis­ques sur leur siteOn imag­ine bien que la local­i­sa­tion de la bou­tique devien­dra très rapi­de­ment un secret de polichinelle, mais tout de même, l’idée est plutôt sym­pa­thique.

Le site inter­net, lancé il y a peu, pro­pose quant à lui une sélec­tion plutôt pointue des labels dis­tribués sur place et les acheteurs pour­ront venir retir­er directe­ment leurs achats à la bou­tique : une superbe idée pour économiser des frais de port sou­vent plus coû­teux que les vinyles eux-mêmes. Cer­taines galettes seront ain­si dis­tribuées unique­ment sur inter­net, d’autres unique­ment dans le mag­a­sin. 

L’ou­ver­ture de Yoy­aku est prévue pour le 27 févri­er prochain, après une soirée de lance­ment qui se tien­dra dans le mag­a­sin le jour-même — pour être de la par­tie, il vous fau­dra envoy­er un mail à [email protected] Une sec­onde soirée est prévue pour le 4 mars au Petit Bain avec le DJ russe Andrey Pushkarev pour un set all night long. 

(Vis­ité 43 fois)