Une prison va devenir une usine de cannabis grâce à Damian Marley

Trans­former une anci­enne prison cal­i­forni­enne en une usine de cannabis, c’est la superbe idée de Dami­an Mar­ley, le fils de Bob Mar­ley. En col­lab­o­ra­tion avec Ocean Grown Extract, une entre­prise spé­cial­isé dans la pro­duc­tion de cannabis, ils vont trans­former ce curieux espace de 7000m² en une entre­prise sûre­ment très fructueuse.

En plus de créer cent emplois, ils ont déjà rem­boursé la dette de trois mil­lions de dol­lars de la ville en rachetant le cen­tre péni­ten­tier plus de qua­tre mil­lions. À terme, l’en­tre­prise pour­rait même rap­porter un mil­lion de dol­lar par an à la ville de Coalinga.

Dami­an Mar­ley fait par­tie des grands défenseurs de la légal­i­sa­tion de la mar­i­jua­na. Dans cet optique, il vient égale­ment de créer avec Ocean Grown une nou­velle souche de cannabis : Speak Life. En Cal­i­fornie, la con­som­ma­tion et la vente de cannabis devraient être autorisées d’i­ci novem­bre. Le temps pour Dami­an Mar­ley et la Ocean Grown Extract de peaufin­er leur pro­jet pour une Cal­i­fornie verte.

(Vis­ité 68 fois)