Vous pouvez désormais écouter la BO de “Beats”, le film consacré aux raves

Jusqu’au 17 mai, l’at­tente sem­ble longue. On vous avait déjà par­lé de Beats, le prochain film réal­isé par Bri­an Welsh, passé par la case Black Mir­ror, et pro­duit par Steven Soder­bergh (Ocean’s Eleven, Sexe, Men­songes et Vidéo). Cette fois, plus ques­tion de scé­nario cat­a­stro­phe à vous faire mourir d’anx­iété. Quoique. Ce nou­veau pro­jet retrac­era en effet la nais­sance des raves bri­tan­niques à l’aube des années 90.

Le film pren­dra place dans une petite ville écos­saise au cours de l’été 1994 et suiv­ra les aven­tures de deux ado­les­cents un peu paumés. Quelques années après le Sec­ond Sum­mer of Love de 1989 et 1990, John­no et Span­ner passent un ultime été à deux avant le départ de John­no vers une nou­velle ville. L’oc­ca­sion de com­plète­ment se lâch­er en rave et de décou­vrir l’un des plus grands mou­ve­ments de la contre-culture bri­tan­nique. De quoi nous faire saliv­er à l’idée de sa bande-son. Pour les plus impa­tients, soulage­ment. La bande orig­i­nale a été mise en ligne tout juste aujour­d’hui sur toutes les plate­formes de stream.

Ain­si, on y retrou­ve des clas­siques comme “Ener­gy Flash” de Joey Bel­tram, “Song of Life” de Left­field, “Hyper­speed” de The Prodi­gy ou encore “Track 4” de LFO

Et si vous n’avez tou­jours pas vu la bande-annonce : 

(Vis­ité 3 308 fois)