Skip to main content
20 juillet 2016

75 labels indépendants réunis à Paris en octobre !

par rédaction Tsugi

Amateurs de skeuds, collectionneurs d’éditions limitées, voilà une date à ne pas manquer ! Le 1er octobre, la France aura elle aussi droit à son premier Marché des Labels Indépendants. Rendez-vous à Paris, dans le Marais, et pour l’occasion, 75 labels indés, “dont un tiers de labels internationaux parmi les plus réputés” ont répondu présent.

Lancé en 2011 à Londres, le Marché des Labels Indépendants se réunit trois fois par an dans la capitale anglaise, mais il a su conquérir le monde avec des rassemblements annuels à Bristol, Los Angeles, Berlin, Hambourg ou encore Barcelone. Ouverts à tous les labels indépendants et au public, ces marchés se veulent l’occasion d’acheter des disques -CD et vinyles- mais également des produits dérivés.

Et pour rythmer cette virée shopping, des DJ sets ainsi que des rencontres avec des artistes pour des dédicaces ou des discussions autour de leur métier sont annoncés. Il y aurait même quelques exclusivités mais rien n’a encore été révélé… Le mieux est de se rendre directement sur place pour se faire une idée, l’entrée est libre et gratuite !

Visited 7 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply