A voir : Peter Von Poehl dévoile un nouveau clip tout en poésie avec “The Go Between”

Comme un signe de retour au stu­dio et à la pro­duc­tion, Peter Von Poehl sig­nait la semaine dernière la bande orig­i­nale du film Kor­par­na, du réal­isa­teur sué­dois Jens Assur, quelques mois après son dernier album, Sym­pa­thet­ic Mag­ic, sor­ti sur la major BMG en avril dernier. On y retrou­vait l’artiste sué­dois en grande forme, démon­trant tout au long des onze morceaux ses nom­breux tal­ents de chanteur, com­pos­i­teur et gui­tariste, déroulant une douce pop lyrique de plus en plus syn­thé­tique.

Peter Von Poehl dévoile aujourd’hui le clip de “The Go Between”, issu de Sym­pa­thet­ic Mag­ic, en exclu­siv­ité sur Tsu­gi. Comme le mon­tre ses nom­breuses col­lab­o­ra­tions ciné­matographiques — Kor­par­naPer­i­cle il Nero, Lady­grey, Van­ish­ing Waves, ou encore Main Dans La Main - l’artiste sué­dois est féru de 7ème art. On com­prend donc pourquoi il a fait appel à Goran Kapiten­ovic, appar­tenant à cette nou­velle généra­tion des réal­isa­teurs sué­dois de tal­ent comme Östlund et Jens Assur, pour la réal­i­sa­tion de sa nou­velle vidéo. Le clip nous embar­que tout en poésie au sein d’un tun­nel col­oré, où l’on suit Peter Von Poehl, chan­tant pais­i­ble­ment à vélo, et une jeune femme en robe de mar­iée, fuyant jusqu’à la mer, le tout bercé par la voix pleine de grâce du chanteur.

Peter Von Poehl sera en con­cert accom­pa­g­né du vidéaste Sébastien Dupouey, au Cen­tre Georges Pom­pi­dou à Paris, le 27 octo­bre prochain. Pour plus d’informations, rendez‐vous sur la page de l’évènement.

(Vis­ité 825 fois)