Capture d'écran de la bande-annonce de Human Traffic

Apparemment, le suite du film culte Human Traffic avance bien

Dans un entre­tien avec Mix­mag pub­lié hier, Justin Ker­ri­g­an, le réal­isa­teur de Human Traf­fic con­firme qu’il y aura bien une suite Human Traf­fic 2, et qu’il ne manque plus qu’à la tourner.

Ça y est. Après des années de teas­ing, une mys­térieuse page Face­book “Human Traf­fic: 2” créée en 2016, un titre annon­cé : “Human Traf­fic 2: The Rev­o­lu­tion”, un pro­jet de tour­nage entre Cardiff et Ibiza et les 20 ans du film célébré en 2019 ; le réal­isa­teur Justin Ker­ri­g­an a con­fir­mé dans un entre­tien pub­lié hier sur Mix­mag que Human Traf­fic 2 était en route. Sans tout dévoil­er, le réal­isa­teur affirme : “Il est temps de faire ce film. Tout le script est écrit et prêt à être tourné.”

Il est temps de faire ce film. Tout le script est écrit et prêt à être tourné.”

Alors qu’il ne répondait jusqu’alors que par mail ou par voie indi­recte, le réal­isa­teur con­firme par exem­ple que Dan­ny Dyer (Moff) fera bien par­tie du cast­ing, ain­si que la plu­part des autres per­son­nages présent dans le pre­mier opus. Il explique égale­ment qu’une cam­pagne de crowd­fund­ing est lancée en vue “de faire garder au film son indépen­dance”, et un site con­tenant plus d’in­for­ma­tions con­cer­nant l’in­trigue prévue est en ligne. On y trou­ve d’ailleurs une mys­térieuse vidéo en guise de teas­er, réal­isée par Justin Ker­ri­g­an lui-même, dont on vous laisse vous faire votre pro­pre idée quant à la suite de ce film mythique.

 

À lire également
Cyberpunk 2077 : c’est quoi “faire la musique” d’un jeu vidéo exactement en 2021 ?

 

(Vis­ité 857 fois)