Skip to main content
Capture d'écran de la bande-annonce de Human Traffic
27 janvier 2021

Apparemment, le suite du film culte Human Traffic avance bien

par Théo Poddevin

Dans un entretien avec Mixmag publié hier, Justin Kerrigan, le réalisateur de Human Traffic confirme qu’il y aura bien une suite Human Traffic 2, et qu’il ne manque plus qu’à la tourner.

Ça y est. Après des années de teasing, une mystérieuse page Facebook « Human Traffic: 2 » créée en 2016, un titre annoncé : « Human Traffic 2: The Revolution », un projet de tournage entre Cardiff et Ibiza et les 20 ans du film célébré en 2019 ; le réalisateur Justin Kerrigan a confirmé dans un entretien publié hier sur Mixmag que Human Traffic 2 était en route. Sans tout dévoiler, le réalisateur affirme : « Il est temps de faire ce film. Tout le script est écrit et prêt à être tourné. »

« Il est temps de faire ce film. Tout le script est écrit et prêt à être tourné. »

Alors qu’il ne répondait jusqu’alors que par mail ou par voie indirecte, le réalisateur confirme par exemple que Danny Dyer (Moff) fera bien partie du casting, ainsi que la plupart des autres personnages présent dans le premier opus. Il explique également qu’une campagne de crowdfunding est lancée en vue « de faire garder au film son indépendance », et un site contenant plus d’informations concernant l’intrigue prévue est en ligne. On y trouve d’ailleurs une mystérieuse vidéo en guise de teaser, réalisée par Justin Kerrigan lui-même, dont on vous laisse vous faire votre propre idée quant à la suite de ce film mythique.

 

À lire également
Cyberpunk 2077 : c’est quoi “faire la musique” d’un jeu vidéo exactement en 2021 ?

 

Visited 57 times, 1 visit(s) today