©Juliette JEM

Disquaire Day : un géant marché du vinyle en extérieur au Hasard Ludique

À l’oc­ca­sion du Dis­quaire Day le 12 juin prochain, Le Hasard Ludique tien­dra un marché du vinyle XXL le long de la petite cein­ture, en col­lab­o­ra­tion avec la con­ven­tion Paris Loves Vinyl. Plus de 15 000 dis­ques à dis­po. Diggeuses, diggeurs, à vos marques.

Disquaire Day

©Juli­ette JEM

Chaque année, le 12 juin con­sacre le Dis­quaire Day, journée de rassem­ble­ment pour tous les afi­ciona­dos de ce medi­um musi­cal indéboulonnable qu’est le vinyle. Alors quoi de mieux pour l’oc­ca­sion que d’or­gan­is­er un marché XXL de dis­ques le long de la petite cein­ture ? C’est le pro­jet qu’ac­cueillera le Hasard Ludique, en parte­nar­i­at avec Paris Loves Vinyl, pile six mois après la con­ven­tion qui rassem­ble chaque année des dizaines de mil­liers d’amoureux de disques.

 

À lire également
Pourquoi l’incendie de l’usine de laque à vinyle n’a pas été une “catastrophe” pour l’industrie ?

 

Cet événe­ment rassem­blera de midi à 20h la crème des dis­quaires parisiens tel Beers and Records, mais aus­si de nom­breux labels spé­cial­isés comme Wan Chai Records pour les pépites rares de Hong Kong et de Sin­gapour, ou encore Hot Casa Records pour l’afro soul et la funk caribéenne. Quels que soient vos goûts, vous y trou­verez chaus­sure à votre pied par­mi plus de 15 000 vinyles en vente. Et même si les dis­ques ne vous intéressent pas, ce sera l’oc­ca­sion de flân­er dans le cadre unique de la ligne désaf­fec­tée de la petite cein­ture en buvant des coups.

Event FB

 

©Dis­quaire Day

(Vis­ité 1 198 fois)