Skip to main content
©Juliette JEM
21 mai 2021

Disquaire Day : un géant marché du vinyle en extérieur au Hasard Ludique

par Antoine Barsacq

À l’occasion du Disquaire Day le 12 juin prochain, Le Hasard Ludique tiendra un marché du vinyle XXL le long de la petite ceinture, en collaboration avec la convention Paris Loves Vinyl. Plus de 15 000 disques à dispo. Diggeuses, diggeurs, à vos marques.

Disquaire Day

©Juliette JEM

Chaque année, le 12 juin consacre le Disquaire Day, journée de rassemblement pour tous les aficionados de ce medium musical indéboulonnable qu’est le vinyle. Alors quoi de mieux pour l’occasion que d’organiser un marché XXL de disques le long de la petite ceinture ? C’est le projet qu’accueillera le Hasard Ludique, en partenariat avec Paris Loves Vinyl, pile six mois après la convention qui rassemble chaque année des dizaines de milliers d’amoureux de disques.

 

À lire également
Pourquoi l’incendie de l’usine de laque à vinyle n’a pas été une “catastrophe” pour l’industrie ?

 

Cet événement rassemblera de midi à 20h la crème des disquaires parisiens tel Beers and Records, mais aussi de nombreux labels spécialisés comme Wan Chai Records pour les pépites rares de Hong Kong et de Singapour, ou encore Hot Casa Records pour l’afro soul et la funk caribéenne. Quels que soient vos goûts, vous y trouverez chaussure à votre pied parmi plus de 15 000 vinyles en vente. Et même si les disques ne vous intéressent pas, ce sera l’occasion de flâner dans le cadre unique de la ligne désaffectée de la petite ceinture en buvant des coups.

Event FB

 

©Disquaire Day

Visited 70 times, 3 visit(s) today