Skip to main content
© Capture d'écran boilerroom.tv
28 février 2023

Boiler Room débarque à Paris pour une soirée agitée en juin

par Corentin Fraisse

Paris, accroche-toi. Boiler Room vient d’annoncer une soirée à Paris dans le cadre de son « tour du monde ». Ce sera au Centquatre en juin prochain ! 

OK, ce sera leur deuxième date à Paris en 2023, après celle du 28 février avec notamment Bamao Yendé, Covco et Nkisi (seulement sur invitations). Mais ce sera donc la première Boiler Room de l’année ouverte au public ! La plateforme de diffusion des cultures underground l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Ça se passera au Centquatre, dans le 19ème arrondissement de Paris, le 11 juin prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boiler Room (@boilerroomtv)

Boiler Room fait des ponts entre la scène club et le reste du monde, pour le meilleur des cross. De la scène à l’écran, la plateforme va fouiller pour trouver les talents autour du globe, pour retransmettre leurs lives et DJ-sets exclusifs. Mais le mieux, c’est toujours d’être au coeur de l’expérience, de la vivre IRL. Concernant la date du 11 juin à Paris, aucun nom n’a été annoncé. Du moins pour l’instant. Seul indice potentiellement exploitable : la vidéo d’annonce est accompagnée d’un track, « Popper Only » par 999999999. Alors qui sait ?

 

À voir sur Tsugi.fr : La dernière Boiler Room de Kerri Chandler à New York

 

Si vous êtes déjà chauds, sachez que l’évènement Facebook est ici et que la billetterie ouvre ce jeudi 2 mars à 10h, sur le site boilerroom.tv : soyez à l’affut !

Visited 319 times, 1 visit(s) today