Skip to main content
© H A ï K U
7 septembre 2022

Carbone Club : l’ouverture la plus mystérieuse et excitante de l’année

par Bérénice Hourçourigaray
Mettez une croix sur votre calendrier pour le samedi 10 septembre. Carbone, club dont H A ï K U infuse la direction artistique, ouvre ses portes avec trois mots d’ordre : techno, minimalisme et perspectives responsables.
+33 7 56 81 51 56. Tout réside sur ce numéro. L’adresse, le line-up, le prix d’entrée de Carbone. Que c’est trépidant ! Dans la fureur des réseaux sociaux, ce nouveau club se démarque par sa communication ultra minimaliste, à l’image de son esthétisme. Tout ça est mystérieux… Mais Tsugi est là pour vous aiguiller. Carbone a posé ses valises à La Caserne, un espace de 5000 m² dédié à la mode éthique et durable dans le 10e arrondissement de Paris. Et si on vous en parle, c’est parce que les papes des soirées électroniques ont co-crée ce nouveau club. Les bien-nommés : H A ï K U référence dans le paysage électronique depuis 2013. Le projet est également chaperonné par les agences Entourage Paris et Culture. Et cette fine équipe reste énigmatique sur ce nouveau projet. Seule une vidéo hypnotique signée Thomas Kelly  a été dévoilée : 

Le design du futur club n’est pas décevant. Il est imaginé à partir d’un cube de béton brut mis à nu par l’architecte Nicolas Sisto et propose une mise en lumière réalisée par Matière Noire à partir d’éléments de LED recyclés. Car oui, en plus d’être à la pointe du design, ce lieu est érigé dans une perspective responsable en écho à sa maison mère. Un système son L-Acoustique vient lisser le tout et rendre dancefloor le plus accueillant possible. Vous vous demandez pourquoi Carbone, ce nom aussi énigmatique ? Les créateurs vous répondent que dans l’enceinte du club, dautres éléments comme les purificateurs d’air contenant de vraies plantes, nous rappellent que le carbone est un composant essentiel à l’origine de la vie. La classe. Attention, il n’y a pas de pré-ventes pour cet évènement. Alors on se voit directement là-bas ?

Rappel, toutes les infos seront à trouver par téléphone, au +33 7 56 81 51 56.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carbone (@clubcarbone)

Visited 235 times, 3 visit(s) today