© H A ï K U

Carbone Club : l’ouverture la plus mystérieuse et excitante de l’année

Met­tez une croix sur votre cal­en­dri­er pour le same­di 10 sep­tem­bre. Car­bone, club dont H A ï K U infuse la direc­tion artis­tique, ouvre ses portes avec trois mots d’ordre : tech­no, min­i­mal­isme et per­spec­tives respon­s­ables.
+33 7 56 81 51 56. Tout réside sur ce numéro. L’adresse, le line-up, le prix d’entrée de Car­bone. Que c’est trép­i­dant ! Dans la fureur des réseaux soci­aux, ce nou­veau club se démar­que par sa com­mu­ni­ca­tion ultra min­i­mal­iste, à l’image de son esthétisme. Tout ça est mys­térieux… Mais Tsu­gi est là pour vous aigu­iller. Car­bone a posé ses valis­es à La Caserne, un espace de 5000 m² dédié à la mode éthique et durable dans le 10e arrondisse­ment de Paris. Et si on vous en par­le, c’est parce que les papes des soirées élec­tron­iques ont co-crée ce nou­veau club. Les bien-nommés : H A ï K U référence dans le paysage élec­tron­ique depuis 2013. Le pro­jet est égale­ment chap­er­on­né par les agences Entourage Paris et Cul­ture. Et cette fine équipe reste énig­ma­tique sur ce nou­veau pro­jet. Seule une vidéo hyp­no­tique signée Thomas Kel­ly  a été dévoilée : 

Le design du futur club n’est pas déce­vant. Il est imag­iné à par­tir d’un cube de béton brut mis à nu par l’architecte Nico­las Sis­to et pro­pose une mise en lumière réal­isée par Matière Noire à par­tir d’éléments de LED recy­clés. Car oui, en plus d’être à la pointe du design, ce lieu est érigé dans une per­spec­tive respon­s­able en écho à sa mai­son mère. Un sys­tème son L‑Acoustique vient liss­er le tout et ren­dre dance­floor le plus accueil­lant pos­si­ble. Vous vous deman­dez pourquoi Car­bone, ce nom aus­si énig­ma­tique ? Les créa­teurs vous répon­dent que dans l’enceinte du club, dautres élé­ments comme les purifi­ca­teurs d’air con­tenant de vraies plantes, nous rap­pel­lent que le car­bone est un com­posant essen­tiel à l’origine de la vie. La classe. Atten­tion, il n’y a pas de pré-ventes pour cet évène­ment. Alors on se voit directe­ment là-bas ?

Rap­pel, toutes les infos seront à trou­ver par télé­phone, au +33 7 56 81 51 56.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Car­bone (@clubcarbone)

(Vis­ité 4 448 fois)