Skip to main content
© Marten Bjork
7 juillet 2022

📱 Cette appli vous permet de retrouver vos amis faits dans les toilettes en soirée

par Guillaume Monnier

Besoin, de revoir une vieille connaissance rencontrée à la pause pipi lors d’une soirée mouvementée ? Voici une nouvelle application pour retrouver tous vos ami·e·s d’une soirée que vous avez croisé·e·s dans ce lieu à la fois culte et plein de mystères que sont les toilettes des clubs et des bars… Voici Dusk

Des petites discussions naissent de grands moments, n’y a-t-il pas de meilleur endroit en ce bas monde pour créer du lien que les toilettes des clubs ou de vos bars préférés ? Oui ! Il y a très certainement mieux mais pourtant, combien de fois, ivre, avez-vous tenu la causette dans les toilettes avec un ou une inconnu·e ? Des plus petites confidences aux blagues les plus crasses en passant par des déclarations d’amour pimentées à une haleine qui empeste le fond d’une bouteille de rhum bue pendant le before, tout le monde s’est déjà fait un pote ou une pote aux toilettes. Mais, bien souvent, la soirée passée, l’ami·e disparait et plus jamais vous ne le·la vous revoyez… Et si désormais une application pouvait vous permettre de retrouver ces copain·ines perdu·es ? Dusk est la nouvelle application qui rassemble, sous la forme de post stories, les anecdotes de personne ayant fait une belle rencontre aux toilettes. Il suffit de se connecter à l’application et de voir si une histoire colle à votre dernière soirée, encore faut-il parfois s’en rappeler… Ou alors à vous de poster l’histoire de votre dernière rencontre et, peut-être, que quelqu’un·e se reconnaîtra et la meilleure amitié débutera, ou pas.

 

À lire également
👀 De faux panneaux routiers indiquent les clubs acid house iconiques

 

Pour lancer son concept, Dusk a créé un jeu concours de la meilleure anecdote aux toilettes d’un club ou d’un bar. Chaque histoire est publiée sous forme de story sur la page principale du site de Dusk. On vous invite à aller y jeter un œil juste ici, certaine anecdote sont à mourir de rire. À gagner, « l’expérience ultime du festival VVIP ». Pour l’instant limitée aux Royaume-Uni, si elle venait en France, l’appli Dusk pourrait bien vous permettre de retrouver une connaissance perdue. Tentant non ?

Visited 258 times, 1 visit(s) today