Skip to main content
28 février 2022

CircoLoco investit l’immense marché de Rungis avec un line-up solide

par Antoine Gailhanou

Le 5 mars, la version parisienne des soirées CircoLoco fait son grand retour post-pandémie, avec une grande soirée au marché de Rungis, le plus grand d’Europe.

La Fashion Week de Paris s’accompagne toujours d’une tradition : le samedi soir une grande soirée estampillée CircoLoco. Organisées à Ibiza depuis 1999, ces fêtes voyagent à travers le monde depuis déjà plusieurs années. En pause forcée depuis 2019, la version française entend bien revenir en beauté. Déjà avec un lieu particulier : le marché de Rungis, aux portes de Paris, plus grand marché d’Europe et plus grand marché de produits frais au monde.

À lire également
🔊 Rockstar Games (GTA) lance son propre label de tech house avec un acteur majeur d’Ibiza

Le pavillon E1F va ainsi se transformer en immense dancefloor de 21h à 5h du matin le 5 mars, avec un line up offrant un bel équilibre entre mainstream et underground. Derrière les platines on trouvera Dixon, fondateur du label berlinois Innervision, ainsi que son complice régulier le frenchy Na’Sayah, ainsi que l’hyperactive canadienne Blond:ish, et surtout l’incontournable Seth Troxler. De quoi maintenir le mercure au plus haut niveau.

Les places pour la soirée CircoLoco sont à acheter ici.

 

Visited 47 times, 1 visit(s) today