Concours : gagnez des places pour la soirée Courrier Sounds avec Kakkmaddafakka et Andre Bratten au Trabendo

Le 5 octo­bre prochain, Cour­ri­er Sounds, le rendez-vous annuel des musiques du monde organ­isé par Cour­ri­er Inter­na­tion­al, revient au Tra­ben­do à Paris pour sa troisième édi­tion. Après un volet 2016 placée sous le signe de l’afro-électro, avec les con­certs des Con­go­lais Konono Nº1 et du DJ luso-angolais Bati­da, Cour­ri­er Sounds nous embar­que en Norvège cette fois-ci. L’oc­ca­sion de se délecter des con­certs d’Andre Brat­ten, fig­ure de la scène élec­tron­ique et expéri­men­tale norvégi­en­ne, et du phénomène rock Kakkmaddafak­ka.

Tsu­gi vous pro­pose aujour­d’hui de gag­n­er des places pour la soirée Cour­ri­er Sounds. Pour par­ticiper au con­cours, rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse [email protected], en pré­cisant “Con­cours Cour­ri­er Inter­na­tion­al” en objet de mail. Les gag­nants seront tirés au sort. Bonne chance !

En atten­dant, on vous laisse avec le nou­veau clip de Kakkmaddafak­ka de “Neigh­bour­hood”, issu de leur prochain album prévu le 29 sep­tem­bre :

Et le très bel album d’An­dre Brat­ten :

 

(Vis­ité 296 fois)