©Valentin Fourgeray

Cracki Records vous invite à faire la fête samedi pour l’ouverture de son magasin

Cham­pagne ! Le label Crac­ki Records ouvre son mag­a­sin dans le XXe arrondisse­ment de Paris et vous invite à faire la fête pour célébr­er l’ou­ver­ture same­di prochain. 

Le Crac­ki Records Shop ouvre ses portes le same­di 12 mars au 30 rue Eti­enne Dolet, dans le XXe arrondisse­ment parisien. Un superbe endroit à deux pas de la sta­tion Ménil­montant où il sera pos­si­ble d’é­couter et d’a­cheter (bien enten­du) les dis­ques des artistes de Crac­ki Records (entre autres Agar Agar, Saint DX, Folam­our, Isaac Delu­sion, L’Im­per­a­trice…) mais aus­si des dis­ques soigneuse­ment sélec­tion­nés par les mem­bres du label.

 

À lire également
Cracki records : 10 ans de fêtes, d’électro et de pop racontés par ceux qui les ont fait

 

Des con­certs et évène­ments se tien­dront au sein du shop. Le pre­mier sera évidem­ment toute la journée de same­di à par­tir de 14 heures pour célébr­er l’ou­ver­ture. L’artiste de Crac­ki Records Mangabey sera accom­pa­g­né des DJs Mas­ter Phil, EG et Crac­ki Soundsys­tem der­rière les platines. Ce beau same­di qui nous attend sera aus­si l’oc­ca­sion de goûter à la cuvée de vin spé­ciale Crac­ki Records (avec mod­éra­tion) et de (re)découvrir les good­ies du label. Vive­ment le week-end !

Cracki

©Valentin Fourg­er­ay

(Vis­ité 424 fois)