Skip to main content
©Valentin Fourgeray
10 mars 2022

Cracki Records vous invite à faire la fête samedi pour l’ouverture de son magasin

par Guillaume Monnier

Champagne ! Le label Cracki Records ouvre son magasin dans le XXe arrondissement de Paris et vous invite à faire la fête pour célébrer l’ouverture samedi prochain.

Le Cracki Records Shop ouvre ses portes le samedi 12 mars au 30 rue Etienne Dolet, dans le XXe arrondissement parisien. Un superbe endroit à deux pas de la station Ménilmontant où il sera possible d’écouter et d’acheter (bien entendu) les disques des artistes de Cracki Records (entre autres Agar Agar, Saint DX, Folamour, Isaac Delusion, L’Imperatrice…) mais aussi des disques soigneusement sélectionnés par les membres du label.

 

À lire également
Cracki records : 10 ans de fêtes, d’électro et de pop racontés par ceux qui les ont fait

 

Des concerts et évènements se tiendront au sein du shop. Le premier sera évidemment toute la journée de samedi à partir de 14 heures pour célébrer l’ouverture. L’artiste de Cracki Records Mangabey sera accompagné des DJs Master Phil, EG et Cracki Soundsystem derrière les platines. Ce beau samedi qui nous attend sera aussi l’occasion de goûter à la cuvée de vin spéciale Cracki Records (avec modération) et de (re)découvrir les goodies du label. Vivement le week-end !

Cracki

©Valentin Fourgeray

Visited 8 times, 1 visit(s) today