DJs, tentez votre chance pour rejoindre la programmation de Glastonbury

C’est le bar lon­donien The Social qui a lancé l’in­fo. Le lieu est devenu légendaire, après avoir accueil­li en vingt ans d’ex­is­tence un large éven­tail d’artistes, des Chem­i­cal Broth­ers à Aphex Twin. Aujour­d’hui, le bar se fait la plate­forme des DJs émer­gents, en pro­posant un con­cours qui devrait attir­er plus d’un par­tic­i­pant. La récom­pense ? Ni plus ni moins un set lors de l’édi­tion 2019 du mythique fes­ti­val Glas­ton­bury, qui se tien­dra du 26 au 30 juin prochain.

Pour par­ticiper, rien de plus sim­ple. Il suf­fit de cotis­er à hau­teur de £20 (soit env­i­ron 23€) ou plus sur la page crowd­fund­ing de The Social, tout en sélec­tion­nant la récom­pense inti­t­ulée “Glas­ton­bury DJ Com­pe­ti­tion” sur la droite de la page. Une fois cette pre­mière mis­sion accom­plie, il vous fau­dra ensuite envoy­er un lien Sound­cloud d’un mix orig­i­nal à [email protected] La com­péti­tion n’est fer­mée à aucun genre musi­cal.

Le vain­queur se ver­ra donc offrir une place au line-up du célèbre Stone­bridge Bar, dont l’ho­raire dépen­dra de son style de musique. En out­re, c’est une semaine com­plète au fes­ti­val qu’il ou elle rem­portera, à partager avec un ami. Et car quand il n’y en a plus, il y en a encore, notons à la clef un sec­ond set offert, cette fois-ci au Social, plus tard dans l’été. Les inscrip­tions seront reçues jusqu’au 23 mai prochain, et les résul­tats tomberont dans la pre­mière semaine de juin. L’ar­gent récupéré servi­ra à sauver le bar récem­ment men­acé de fer­me­ture. Belle récom­pense pour une belle action.

Pour plus d’in­for­ma­tions, rendez-vous sur le site inter­net de The Social

(Vis­ité 186 fois)