Skip to main content
21 juillet 2016

Encore de nouveaux noms pour le Pitchfork Music Festival de Paris !

par rédaction Tsugi

Le Pitchfork Music Festival n’arrête plus d’enrichir sa programmation déjà bien garnie. La rappeuse M.I.A, le trio berlinois Moderat, l’australien Chet Faker ou le très cool DJ norvégien Todd Terje ne devaient pas suffire puisque huit nouveaux noms viennent d’être annoncés. Et ce n’est pas terminé.

Parmi eux, le duo italien Tale Of Us qui vient de clôturer le festival Peacock (on y était). On retrouve aussi le groupe français Acid Arab, qui jouera en live, les rockeurs anglais de Shame, la pop de C Duncan ou encore le hip-hop du rappeur de Chicago, Joey Purp. On attend également de découvrir le rock mélodique de Whitney, qui vient de jouer à l’édition du festival basée à Chicago, ainsi que le très sensuel Aldous RH dont on a hâte de voir l’ésthétique rétro adaptée sur scène.

Autre bonne nouvelle, la programmation jour par jour est maintenant disponible, permettant de prévoir cette sixième édition du festival. Une organisation nécessaire car avec une programmation si riche, on ne sait plus où donner de la tête…

Visited 9 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply