Skip to main content
Crédit : Laurene Berchoteau
29 novembre 2017

Exclu & concours vinyles : le downtempo de Nikitch remixé par Kuna Maze

par Corentin Kieffer

Il a commencé la musique avec la flûte traversière, il est aujourd’hui soutenu par Laurent Garnier et Gilles Peterson. Producteur d’une musique électronique inspirée par le jazz, Nikitch est sur nos radars depuis son premier EP, Moods, sorti en 2014 chez Chateau Bruyant Records. Suivent un second EP, Juke Box, sur ce même label, et un troisième, All The Best sur Cascade Records. Régulier, Nikitch a dévoilé cette année un long maxi de 9 titres chez Magnetic Records, Flicker.

Cascade Records ré-édite en vinyle pour le mois de décembre All The Best en incluant deux remixes inédits de « When It All Falls Down ». Le titre profite de la magnifique voix d’Andreya Triana, chanteuse collaborant régulièrement avec Bonobo, notamment sur les morceaux « Eyesdown« , « The Keeper » et « Stay The Same« . Une sortie digitale comprenant uniquement ces deux remixes de Frederic Robinson et Kuna Maze est également prévue pour le 8 décembre. Nous avons l’écoute en exclusivité de la version de Kuna Maze juste ici :

Et last but not least, on a trois vinyles de la ré-édition de All The Best à gagner pour vous ! Pour concourir rien de plus simple : envoyez un gentil mail à l’adresse [email protected] avec pour objet “Concours Nikitch – All The Best”. Bonne chance !

Visited 12 times, 1 visit(s) today