Crédit : Laurene Berchoteau

Exclu & concours vinyles : le downtempo de Nikitch remixé par Kuna Maze

Il a com­mencé la musique avec la flûte tra­ver­sière, il est aujourd’hui soutenu par Lau­rent Gar­nier et Gilles Peter­son. Pro­duc­teur d’une musique élec­tron­ique inspirée par le jazz, Nikitch est sur nos radars depuis son pre­mier EP, Moods, sor­ti en 2014 chez Chateau Bruyant Records. Suiv­ent un sec­ond EP, Juke Box, sur ce même label, et un troisième, All The Best sur Cas­cade Records. Réguli­er, Nikitch a dévoilé cette année un long maxi de 9 titres chez Mag­net­ic Records, Flick­er.

Cas­cade Records ré-édite en vinyle pour le mois de décem­bre All The Best en inclu­ant deux remix­es inédits de “When It All Falls Down”. Le titre prof­ite de la mag­nifique voix d’Andreya Tri­ana, chanteuse col­lab­o­rant régulière­ment avec Bonobo, notam­ment sur les morceaux “Eye­s­down”, “The Keep­er” et “Stay The Same”. Une sor­tie dig­i­tale com­prenant unique­ment ces deux remix­es de Fred­er­ic Robin­son et Kuna Maze est égale­ment prévue pour le 8 décem­bre. Nous avons l’écoute en exclu­siv­ité de la ver­sion de Kuna Maze juste ici :

Et last but not least, on a trois vinyles de la ré-édition de All The Best à gag­n­er pour vous ! Pour con­courir rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mail à l’adresse concours.vinyles@gmail.com avec pour objet “Con­cours Nikitch — All The Best”. Bonne chance !

(Vis­ité 338 fois)