Skip to main content
Hip-hop downtempo.
22 février 2016

Exclu : le nouveau clip de Tomalone avec Hyacinthe et L.O.A.S.

par rédaction Tsugi

On vous avait déjà parlé de Tomalone, séduits que nous étions par son électronique downtempo. Le producteur français vient de sortir son quatrième EP, First Born, aujourd’hui même, la première sortie sur son propre label Illusio.

Ancien producteur de hip-hop, Tomalone en a profité pour renouer avec sa première maison, invitant au passage Hyacinthe et L.O.A.S. sur le morceau « Nos yeux gonflés », la crème des rappeurs qui montent en ce moment. Le clip du morceau, dont la poésie nous rappellerait presque Cashmere Cat, vous est offert ici-même en exclu ! C’est L.O.A.S. en personne qui a réalisé cette vidéo nostalgique.

 

Clip : Tomalone – « Nos Yeux Gonflés (feat. Hyacinthe et L.O.A….

Exclu : le joli clip nostalgique du prometteur producteur Tomalone, qui invite deux grands espoirs du rap français Hyacinthe et L O A SLe 4e EP de Tomalone, First Born, sort aujourd’hui !

Posted by TSUGI on Monday, February 22, 2016

 

Notez qu’on retrouve sur l’EP des remixes French79, Sam Reid et Naval et qu’on entend sur le premier morceau le trompettiste américain Gareth Flowers. L’EP est en écoute intégrale ci-dessous. 

Visited 19 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply