Hip-hop downtempo.

Exclu : le nouveau clip de Tomalone avec Hyacinthe et L.O.A.S.

On vous avait déjà par­lé de Toma­lone, séduits que nous étions par son élec­tron­ique down­tem­po. Le pro­duc­teur français vient de sor­tir son qua­trième EP, First Born, aujour­d’hui même, la pre­mière sor­tie sur son pro­pre label Illu­sio.

Ancien pro­duc­teur de hip-hop, Toma­lone en a prof­ité pour renouer avec sa pre­mière mai­son, invi­tant au pas­sage Hyacinthe et L.O.A.S. sur le morceau “Nos yeux gon­flés”, la crème des rappeurs qui mon­tent en ce moment. Le clip du morceau, dont la poésie nous rap­pellerait presque Cash­mere Cat, vous est offert ici-même en exclu ! C’est L.O.A.S. en per­son­ne qui a réal­isé cette vidéo nos­tal­gique.

 

Clip : Toma­lone — “Nos Yeux Gon­flés (feat. Hyacinthe et L.O.A.…

Exclu : le joli clip nos­tal­gique du promet­teur pro­duc­teur Toma­lone, qui invite deux grands espoirs du rap français Hyacinthe et L O A SLe 4e EP de Toma­lone, First Born, sort aujour­d’hui !

Post­ed by TSUGI on Mon­day, Feb­ru­ary 22, 2016

 

Notez qu’on retrou­ve sur l’EP des remix­es French79, Sam Reid et Naval et qu’on entend sur le pre­mier morceau le trompet­tiste améri­cain Gareth Flow­ers. L’EP est en écoute inté­grale ci-dessous. 

(Vis­ité 141 fois)