Skip to main content
DJ EZ / © D.R / Flickr
19 janvier 2021

La légende du UK garage DJ EZ va mixer pendant 24h pour la bonne cause

par Théo Poddevin

L’icône du UK garage DJ EZ, invité par Defected Records, va mixer pendant 24 heures, ce samedi 23 janvier, pour soutenir l’association MIND, qui œuvre, soutient et promeut la santé mentale.

Invité par le label Defected Records pour soutenir l’association MIND et la cause de la santé mentale en général, la légende du UK garage DJ EZ va mixer pendant 24 heures, accompagné de son manager Paul Marini ce samedi 23 janvier à partir de 19h, heure française.

Le mix sera retransmis directement sur le site de DJ EZ. Le londonien, pour qui les sets longs formats sont une marque de fabrique, est l’un des meilleurs DJs au monde ; chacun de ses passages derrière les platines est une véritable leçon de DJing, alliant une technicité hors du commun à une sélection qui fait, à chaque fois, l’unanimité.

En plus d’être un DJ exceptionnel, l’homme a un grand cœur : il avait déjà réalisé un set de 24 heures sur Boiler Room en mars dernier pour soutenir la recherche contre le cancer et reversé, en février, une partie de ses cachets en Australie pour soutenir deux associations (Australian Red Cross et la NSW Wildlife Information Rescue and Education Service (WIRES)) pour lutter contre les incendies qui ont ravagé l’Australie l’année dernière.

 

À lire également
Le plus grand DJ de UK garage DJ EZ mixe 21 ans du label phare du genre

 

La collecte pour l’association MIND est disponible directement sur la page de Defected Records ici.

En attendant, on vous laisse juger du talent incommensurable de cette légende à travers ce désormais célèbre extrait d’une Boiler Room de 2014.

Visited 15 times, 1 visit(s) today