DJ EZ / © D.R / Flickr

La légende du UK garage DJ EZ va mixer pendant 24h pour la bonne cause

L’icône du UK garage DJ EZ, invité par Defect­ed Records, va mix­er pen­dant 24 heures, ce same­di 23 jan­vi­er, pour soutenir l’as­so­ci­a­tion MIND, qui œuvre, sou­tient et promeut la san­té mentale.

Invité par le label Defect­ed Records pour soutenir l’as­so­ci­a­tion MIND et la cause de la san­té men­tale en général, la légende du UK garage DJ EZ va mix­er pen­dant 24 heures, accom­pa­g­né de son man­ag­er Paul Mari­ni ce same­di 23 jan­vi­er à par­tir de 19h, heure française.

Le mix sera retrans­mis directe­ment sur le site de DJ EZ. Le lon­donien, pour qui les sets longs for­mats sont une mar­que de fab­rique, est l’un des meilleurs DJs au monde ; cha­cun de ses pas­sages der­rière les platines est une véri­ta­ble leçon de DJing, alliant une tech­nic­ité hors du com­mun à une sélec­tion qui fait, à chaque fois, l’unanimité.

En plus d’être un DJ excep­tion­nel, l’homme a un grand cœur : il avait déjà réal­isé un set de 24 heures sur Boil­er Room en mars dernier pour soutenir la recherche con­tre le can­cer et rever­sé, en févri­er, une par­tie de ses cachets en Aus­tralie pour soutenir deux asso­ci­a­tions (Aus­tralian Red Cross et la NSW Wildlife Infor­ma­tion Res­cue and Edu­ca­tion Ser­vice (WIRES)) pour lut­ter con­tre les incendies qui ont rav­agé l’Aus­tralie l’an­née dernière.

 

À lire également
Le plus grand DJ de UK garage DJ EZ mixe 21 ans du label phare du genre

 

La col­lecte pour l’as­so­ci­a­tion MIND est disponible directe­ment sur la page de Defect­ed Records ici.

En atten­dant, on vous laisse juger du tal­ent incom­men­su­rable de cette légende à tra­vers ce désor­mais célèbre extrait d’une Boil­er Room de 2014.

(Vis­ité 260 fois)