LaPlage de Glazart prend le large” : deux croisières en musique sur le canal de l’Ourcq

Alors qu’on se remet à peine de la géniale croisière d’As­trop­o­lis, voilà que le Glazart annonce avoir lui aus­si le pied marin, prêt à pren­dre le large (enfin, le canal de l’Our­cq) pour deux journées en bateau organ­isées dans le cadre de L’Eté du Canal (toutes sortes d’ac­tiv­ités sont mis­es en place au bord de l’eau par la Seine-Saint-Denis).

Le pre­mier rendez-vous est pris ce same­di 16 juil­let pour trois croisières — deux tenues par Yan Wag­n­er en col­lab­o­ra­tion avec Mol­e­cule (ça se tient, vu que le pro­duc­teur a enreg­istré son pre­mier album sur un cha­lu­ti­er en mer du Nord), et une par le col­lec­tif New­track pour un before avant une soirée à LaPlage du Glazart. 

Si vous bar­bot­tez ailleurs en ce pont du 14 juil­let (promis, on arrête bien­tôt les jeux de mots marins), prévoir une séance de rat­tra­page le 13 août avec Laeti­tia & Alex Kat­a­pult, fon­da­teurs de Karat Records, puis avec le before de la soirée Insom­nia Rec. à LaPlage. De quoi de sen­tir quelques embruns sans quit­ter la Vil­lette… Quitte à pass­er pour un marin d’eau douce — on n’a pas pu s’empêcher. 

Toutes les infos à pro­pos de ces croisières sont à retrou­ver sur Face­book (ici pour celle du 16 juil­let, et pour celle du 13 août). Tsu­gi vous fait gag­n­er des places : il suf­fit d’en­voy­er un doux mes­sage pré­cisant vos coor­don­nées et quelle croisière vous intéresse à l’adresse [email protected] (en objet de mail “con­cours croisières LaPlage”). Bonne chance !

(Vis­ité 63 fois)