Le festival Chorus joue les prolongations avec Jabberwocky, Thé Vanille et Psychotic Monks

Un con­cert tricéphale pour enflam­mer la ren­trée. Le fes­ti­val des Hauts-de-Seine pré­pare une soirée dédiée à son prix Cho­rus : il sou­tient les musiques actuelles et remet chaque année une récom­pense de 10 000 euros au lau­réat… Calmez vos ardeurs jeunes gens, ce prix est une aide pro­fes­sion­nelle, vous ne pour­rez pas le dépenser en bon­bons ou en skins sur Fort­nite. Ce trem­plin qui a notam­ment révélé Chris­tine & The Queens ou Feu! Chat­ter­ton rameute trois ex-candidats au prix le 6 octo­bre pour une soirée hors-les-murs déchaînée, le 6 octo­bre au 25 de la Val­lée (Chav­ille).

A l’af­fiche on retrou­ve le trio Jab­ber­wocky, sélec­tion­né du prix Cho­rus 2014, sa pop élec­tron­ique sou­vent sucrée et rêveuse ‑en témoigne le suc­cès quasi-instantané de “Pho­toma­ton”. Mais aus­si Thé Vanille de la pro­mo 2018, avec son “crunchy rock” ter­ri­ble­ment effi­cace et sat­uré, porté par la voix émol­liente et impétueuse de sa chanteuse Nas­ta­sia. Enfin, veuillez accueil­lir comme il se doit les derniers lau­réats du Prix Cho­rus : les Psy­chot­ic Monks. Après avoir char­mé Rock en Seine, Les Bars en Trans et la Fête de L’Hu­ma, ils vien­dront illu­min­er cette soirée de leur rock gras et som­bre, tein­té çà et là de ston­er et de psy­chédélisme… Voilà qui devrait envoy­er.

Rendez-vous le 6 octo­bre au 25 de la Val­lée, pour jouer les pro­lon­ga­tions de l’été et adoucir l’at­tente jusqu’à avril 2019 pour une nou­velle édi­tion du fes­ti­val Cho­rus. Plus d’in­fos sur la page Face­book de l’événe­ment.

(Vis­ité 159 fois)