Skip to main content
20 mars 2017

Un week-end au bord de l’eau et en musique avec Jabberwocky, HVOB ou Andreya Triana

par Mathilde LESAINT

Un week-end au bord de l’eau. Cette phrase nominale digne d’un titre d’Etienne Daho aguichera la plupart d’entre vous. C’est le nom et le projet d’un festival suisse qui depuis onze ans s’installe au bord du lac de Géronde à Sierre, une ville de 16 000 habitants au milieu des montagnes valaisannes. Au sein de ce paysage idyllique, le festival organise pendant trois jours nombre de concerts et DJ sets. Cette année, du 30 juin au 2 juillet, les vacanciers pourront voir Jabberwocky, HVOB et Andreya Triana, trois artistes ou groupes s’apprêtant à sortir un nouvel album au printemps.

Le week-end au bord de l’eau convie également Christian Löffler, Letherette, Jullian Gomes, Golan, DJ Vas, Garance ou encore le show de marionnettes hip hop Puppetmastaz. Tous ces concerts seront mis en valeur par des présentations d’arts visuels allant du street art à la sculpture en passant par la photographie et le v-jing.

Mais le festival ne compte pas seulement sur ses spectacles pour vous faire vivre le plus beau des week-ends au bord de l’eau. Tous les jours, entre 14 et 19h, vous aurez le choix entre des activités vintage, des tatouages éphémères, des ateliers créatif, du canoë-kayak ou encore un tournoi de pétanque.

Visited 16 times, 1 visit(s) today