© Kévin Coeur-Joly

Le Glazart fête 25 ans de clubbing avec un line-up all-stars

Ce week-end, du ven­dre­di 23 au dimanche 25 juin 2023, le Glazart fête 25 années de fête en com­pag­nie de ses artistes phares ! L’oc­ca­sion de détailler la pro­gram­ma­tion et de revenir sur les orig­ines de cet étab­lisse­ment parisien historique.

Le Glazart, c’est l’un des plus anciens clubs de Paris. Né en 1998 à la place d’une anci­enne gare routière, ce lieu a vu pass­er de nom­breux artistes tous plus emblé­ma­tiques les uns que les autres : Manu Le Malin, Jen­nifer Car­di­ni, The Hack­er, Flo­re, Elec­tric Res­cue, Lac­ch­esi, Scan X, Mézigue, Elisa Do Brasil et on en passe… Au fil du temps, ce club est devenu un sym­bole de la cul­ture tech­no parisi­enne en évolu­ant un peu plus chaque année. Depuis deux ans, le Glazart accueille chaque week-end une rési­dence dev­enue culte sur la cap­i­tale : les After O’Clock. Chaque same­di, dimanche et jour férié, clubbeuses et clubbeurs aguéri(e)s peu­vent pro­longer leur soirée ou tout sim­ple­ment faire la fête de jour.

 

 

À lire également sur Tsugi.fr : Interview : Electric Rescue, 15 ans de Skryptöm au service de la techno 🎙️

 

Alors, pour célébr­er ces 25 ans comme il se doit, ce sont juste­ment les artistes rési­dents des After O’Clock qui vien­dront vous faire vibr­er sur un for­mat qui dur­era tout le week-end. Les 23, 24 et 25 juin prochains, le pub­lic pour­ra par­ticiper à qua­tre événe­ments com­binés en un seul : deux soirées ‘club’ et deux for­mats After O’Clock. Côté artistes vous retrou­verez des b2b aus­si inédits qu’­ex­plosifs entre Alys LF, Elec­tric Res­cue, Kmyle, Kuss, Pao­la, Hayashi… Au pro­gramme ? Des kicks sur­puis­sants de tous les côtés évidem­ment, de jour comme de nuit.

Si vous souhaitez fêter cet anniver­saire de manière raisonnable, vous pou­vez acheter un bil­let pour l’événe­ment de votre choix par ici ! Sinon, il est tout à fait pos­si­ble de faire un ‘ven­dred­i­manche’ pour les plus endurantes et endurants, en prenant un pass week-end par là.