Skip to main content
© Kévin Coeur-Joly
22 juin 2023

Le Glazart fête 25 ans de clubbing avec un line-up all-stars

par Marion Sammarcelli

Ce week-end, du vendredi 23 au dimanche 25 juin 2023, le Glazart fête 25 années de fête en compagnie de ses artistes phares ! L’occasion de détailler la programmation et de revenir sur les origines de cet établissement parisien historique.

Le Glazart, c’est l’un des plus anciens clubs de Paris. Né en 1998 à la place d’une ancienne gare routière, ce lieu a vu passer de nombreux artistes tous plus emblématiques les uns que les autres : Manu Le Malin, Jennifer Cardini, The Hacker, Flore, Electric Rescue, Lacchesi, Scan X, Mézigue, Elisa Do Brasil et on en passe… Au fil du temps, ce club est devenu un symbole de la culture techno parisienne en évoluant un peu plus chaque année. Depuis deux ans, le Glazart accueille chaque week-end une résidence devenue culte sur la capitale : les After O’Clock. Chaque samedi, dimanche et jour férié, clubbeuses et clubbeurs aguéri(e)s peuvent prolonger leur soirée ou tout simplement faire la fête de jour.

 

 

À lire également sur Tsugi.fr : Interview : Electric Rescue, 15 ans de Skryptöm au service de la techno 🎙️

 

Alors, pour célébrer ces 25 ans comme il se doit, ce sont justement les artistes résidents des After O’Clock qui viendront vous faire vibrer sur un format qui durera tout le week-end. Les 23, 24 et 25 juin prochains, le public pourra participer à quatre événements combinés en un seul : deux soirées ‘club’ et deux formats After O’Clock. Côté artistes vous retrouverez des b2b aussi inédits qu’explosifs entre Alys LF, Electric Rescue, Kmyle, Kuss, Paola, Hayashi… Au programme ? Des kicks surpuissants de tous les côtés évidemment, de jour comme de nuit.

Si vous souhaitez fêter cet anniversaire de manière raisonnable, vous pouvez acheter un billet pour l’événement de votre choix par ici ! Sinon, il est tout à fait possible de faire un ‘vendredimanche’ pour les plus endurantes et endurants, en prenant un pass week-end par là.

 

Visited 72 times, 1 visit(s) today