Les platines Technics SL-1200GAE sont de retour

Excel­lente nou­velle pour les DJs. Les légendaires platines vinyles Tech­nics SL-1200 ont droit à une nou­velle vie. Déjà rééditées en jan­vi­er dernier au Japon, le mod­èle GAE a entière­ment été ven­du en quelques heures. Aujour­d’hui, c’est la branche alle­mande de la mar­que qui lance une édi­tion limitée.

Les Tech­nics SL-1200 sont des platines de référence. Crées en 1972, elles se sont pop­u­lar­isées à une vitesse folle et pour­tant, au moment du retour à la mode du vinyle en 2010, Pana­son­ic a décidé de cess­er leur pro­duc­tion. Depuis, rares sont ceux qui en pos­sè­dent et chaque réédi­tion est un raz-de-marée.

La nou­velle édi­tion lim­itée pro­pose 1200 exem­plaires du mod­èle GAE et coûte près de 3000 dol­lars (par pla­tine). Un prix exor­bi­tant qui n’ar­rêtera pour­tant pas les plus téméraires qui atten­dent de pou­voir pos­séder les SL-1200 depuis longtemps. Alors la rapid­ité sera de mise, comme l’indique le com­mu­niqué dif­fusé par la mar­que : “Con­tactez votre vendeur le plus proche aus­si vite que pos­si­ble. Nous croi­sons les doigts pour que vos platines de rêves soient les vôtres.” A vos portefeuilles !

(Vis­ité 70 fois)