Skip to main content
16 juin 2016

Les platines Technics SL-1200GAE sont de retour

par rédaction Tsugi

Excellente nouvelle pour les DJs. Les légendaires platines vinyles Technics SL-1200 ont droit à une nouvelle vie. Déjà rééditées en janvier dernier au Japon, le modèle GAE a entièrement été vendu en quelques heures. Aujourd’hui, c’est la branche allemande de la marque qui lance une édition limitée.

Les Technics SL-1200 sont des platines de référence. Crées en 1972, elles se sont popularisées à une vitesse folle et pourtant, au moment du retour à la mode du vinyle en 2010, Panasonic a décidé de cesser leur production. Depuis, rares sont ceux qui en possèdent et chaque réédition est un raz-de-marée.

La nouvelle édition limitée propose 1200 exemplaires du modèle GAE et coûte près de 3000 dollars (par platine). Un prix exorbitant qui n’arrêtera pourtant pas les plus téméraires qui attendent de pouvoir posséder les SL-1200 depuis longtemps. Alors la rapidité sera de mise, comme l’indique le communiqué diffusé par la marque : « Contactez votre vendeur le plus proche aussi vite que possible. Nous croisons les doigts pour que vos platines de rêves soient les vôtres. » A vos portefeuilles !

Visited 4 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply