Maydien, l’artiste hollandais qui mélange r’n’b, soul et électro débarque sur le label Roche Musique

Lors d’un entre­tien au stu­dio Red Bull à Ams­ter­dam, l’artiste hol­landais May­di­en racon­tait que les morceaux de ses pre­miers EPs, comme Two Third en 2013 ou Lay Of The Land en 2016, étaient très obscurs et peu dansants. “Pen­dant les con­certs, je ne voy­ais per­son­ne sourire”, relate le chanteur néer­landais. Pour remédi­er à cela, May­di­en revient ce ven­dre­di 13 octo­bre avec un nou­v­el EP solaire et entraî­nant, Tea And Loveseats, prévu sur le label français Roche Musique. Alors que les morceaux “With It” et “Com­pro­mise” ont été révélés ces deux dernières semaines, l’EP est désor­mais disponible à l’é­coute, en entier, en exclu­siv­ité sur Tsu­gi aujour­d’hui :

En mélangeant du r’n’b, de la soul et de l’élec­tro, May­di­en crée un genre hybride à part entière, entraî­nant l’au­di­teur dans plusieurs atmo­sphères, rêveuse et smooth sur “Lobi From The God­fa­ther”, jazzy et enfumée avec “Get Lost”, et punchy et entraî­nante sur “D.M”, pour un résul­tat ensoleil­lé et dansant. Le pari est donc plutôt réussi.

May­di­en célèbr­era la sor­tie de son EP dès ce soir au Par­adiso à Ams­ter­dam, pour plus d’in­for­ma­tions rendez-vous sur la page de l’évène­ment.

(Vis­ité 831 fois)