Skip to main content
12 octobre 2017

Maydien, l’artiste hollandais qui mélange r’n’b, soul et électro débarque sur le label Roche Musique

par Antoine Tombini

Lors d’un entretien au studio Red Bull à Amsterdam, l’artiste hollandais Maydien racontait que les morceaux de ses premiers EPs, comme Two Third en 2013 ou Lay Of The Land en 2016, étaient très obscurs et peu dansants. « Pendant les concerts, je ne voyais personne sourire« , relate le chanteur néerlandais. Pour remédier à cela, Maydien revient ce vendredi 13 octobre avec un nouvel EP solaire et entraînant, Tea And Loveseats, prévu sur le label français Roche Musique. Alors que les morceaux « With It » et « Compromise » ont été révélés ces deux dernières semaines, l’EP est désormais disponible à l’écoute, en entier, en exclusivité sur Tsugi aujourd’hui :

En mélangeant du r’n’b, de la soul et de l’électro, Maydien crée un genre hybride à part entière, entraînant l’auditeur dans plusieurs atmosphères, rêveuse et smooth sur « Lobi From The Godfather », jazzy et enfumée avec « Get Lost », et punchy et entraînante sur « D.M », pour un résultat ensoleillé et dansant. Le pari est donc plutôt réussi.

Maydien célèbrera la sortie de son EP dès ce soir au Paradiso à Amsterdam, pour plus d’informations rendez-vous sur la page de l’évènement.

Visited 21 times, 1 visit(s) today