© Phunk Promotion

Nowadays Records continue de nous faire danser avec sa première compil

Ambiance fes­tive dans les oreilles. Nowa­days Records nous offre le meilleur des Club Nowa­days avec leur pre­mière com­pi­la­tion Club Nowa­days vol 1. Le vol 2 est déjà en préparation. 

En 2013, sous l’im­pul­sion des mem­bres de La Fine Équipe, Ugo de Ange­lis (alias oOgo) et Vin­cent Lei­bov­tiz (alias Chom­sk), nais­sait le label Nowa­days. Mêler les artistes qu’im­porte leur genre et  nous faire danser, voilà l’essence orig­inelle de Nowa­days Records. Depuis, un long chemin a été par­cou­ru pour matéri­alis­er cet esprit. Il y a eu d’abord les Nowa­days Par­ty, des per­for­mances live des artistes du label, et puis il y a main­tenant la com­pi­la­tion des Club Nowadays.

Club Nowa­days vol 1, com­pile le meilleur des Club Nowa­days, un con­cept imag­iné en 2020, juste avant que le monde de la fête se mette en pause. Il est ques­tion d’organiser “les soirées aux­quelles on aimerait aller”, résume Ugo de Ange­lis : des nuits de club­bing, avec des DJ sets d’artistes du label et d’extérieurs. Mais pandémie oblige le nou­veau for­mat voit le jour en ligne. C’est au print­emps 2022 que la tournée se met en route, direc­tion les qua­tre coins de la France. Et avec un cast­ing de rêve : Fakear, La Fine Equipe, pour les clas­siques, Grand Soleil, Ténéré, Jeff The Fool, Devot­ed, ou encore Phan­tom Traf­fic pour les nouveautés.

Sur Club Nowa­days vol 1, on retrou­ve alors le duo parisien Chien Méchant avec leur track à la Todd Ter­je, “Dis­co Féroce”, les deux frères de Grand Soleil qui remix­ent à leur sauce la discogra­phie de Daft Punk, les pro­duc­teurs Ténéré, Trifouille1er, Vect et Ful­geance et puis le binôme La Fine Équipe qui nous matraque le cerveau à coup de boucles funky avec L’autre Dimen­sion. Ambi­ence club dans les oreilles garantie. Et comme le label est d’humeur fes­tive, le vol 2 est déjà en préparation.

La tournée Club Nowa­days à retrou­ver ici.

(Vis­ité 367 fois)