Skip to main content
© Phunk Promotion
14 juin 2022

Nowadays Records continue de nous faire danser avec sa première compil

par Juliette Soudarin

Ambiance festive dans les oreilles. Nowadays Records nous offre le meilleur des Club Nowadays avec leur première compilation Club Nowadays vol 1. Le vol 2 est déjà en préparation. 

En 2013, sous l’impulsion des membres de La Fine Équipe, Ugo de Angelis (alias oOgo) et Vincent Leibovtiz (alias Chomsk), naissait le label Nowadays. Mêler les artistes qu’importe leur genre et  nous faire danser, voilà l’essence originelle de Nowadays Records. Depuis, un long chemin a été parcouru pour matérialiser cet esprit. Il y a eu d’abord les Nowadays Party, des performances live des artistes du label, et puis il y a maintenant la compilation des Club Nowadays.

Club Nowadays vol 1, compile le meilleur des Club Nowadays, un concept imaginé en 2020, juste avant que le monde de la fête se mette en pause. Il est question d’organiser “les soirées auxquelles on aimerait aller”, résume Ugo de Angelis : des nuits de clubbing, avec des DJ sets d’artistes du label et d’extérieurs. Mais pandémie oblige le nouveau format voit le jour en ligne. C’est au printemps 2022 que la tournée se met en route, direction les quatre coins de la France. Et avec un casting de rêve : Fakear, La Fine Equipe, pour les classiques, Grand Soleil, Ténéré, Jeff The Fool, Devoted, ou encore Phantom Traffic pour les nouveautés.

Sur Club Nowadays vol 1, on retrouve alors le duo parisien Chien Méchant avec leur track à la Todd Terje, « Disco Féroce », les deux frères de Grand Soleil qui remixent à leur sauce la discographie de Daft Punk, les producteurs Ténéré, Trifouille1er, Vect et Fulgeance et puis le binôme La Fine Équipe qui nous matraque le cerveau à coup de boucles funky avec L’autre Dimension. Ambience club dans les oreilles garantie. Et comme le label est d’humeur festive, le vol 2 est déjà en préparation.

La tournée Club Nowadays à retrouver ici.

Visited 52 times, 1 visit(s) today