Skip to main content
9 août 2022

Olivia Newton-John, star dans Grease est décédée à l’âge de 73 ans

par Juliette Soudarin

Hier soir, le mari d’Olivia Newton-John a annoncé le décès de la chanteuse et actrice des suites d’un cancer. Elle était connue pour son rôle de Sandy dans Grease mais aussi pour les hits « Physical » ou encore « I honestly love you »

On a tous en tête le refrain du hit « Physical » ( « Let’s get physical, physical,I wanna get physical, Let’s get into physical, Let me hear your body talk, your body talk ») et les scènes mythiques remplies de vestes de cuir et de gilets côtelés entre Olivia Newton-John et John Travolta dans Grease. Ce sont des classiques de la pop culture, dirons-nous. Malheureusement, hier soir, une icône de cette époque s’en est allée.

L’actrice et pop star anglo-australienne Olivia Newton-John est décédée à 73 ans des suites d’un cancer du sein. Cela faisait trente ans qu’elle se battait contre la maladie. En 1992, elle a subi une mastectomie, puis fait face à deux récidives en 2013 et 2017. C’est son mari, John Easterling, qui a annoncé la triste nouvelle via le compte Instagram de l’actrice : « Dame Olivia Newton-John (73) est décédée paisiblement dans son ranch situé au sud de la Californie (Etats-Unis) entourée par sa famille et ses amis ». Il a également précisé que le combat de la chanteuse contre le cancer ne s’arrêterait pas et que la Fondation Olivia Newton-John qu’elle a créé continuerait de financer la recherche de traitements alternatifs à base de plantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Newton-John (@therealonj)

John Travolta, son partenaire de jeu, a quant à lui réagit via son compte Instagram : « Ma très chère Olivia, tu as rendu nos vies tellement meilleures. Ton impact était impressionnant. Je t’aime tellement. Nous te reverrons sur la route et nous serons tous à nouveau ensemble. Je suis à toi depuis le premier moment où je t’ai vue et pour toujours ». Des mots accompagnés de la signature suivante : « Ton Danny, ton John ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Travolta (@johntravolta)

Visited 21 times, 1 visit(s) today