© DR

Olivia Newton-John, star dans Grease est décédée à l’âge de 73 ans

Hier soir, le mari d’O­livia Newton-John a annon­cé le décès de la chanteuse et actrice des suites d’un can­cer. Elle était con­nue pour son rôle de Sandy dans Grease mais aus­si pour les hits “Phys­i­cal” ou encore I hon­est­ly love you”

On a tous en tête le refrain du hit “Phys­i­cal” ( “Let’s get phys­i­cal, physical,I wan­na get phys­i­cal, Let’s get into phys­i­cal, Let me hear your body talk, your body talk”) et les scènes mythiques rem­plies de vestes de cuir et de gilets côtelés entre Olivia Newton-John et John Tra­vol­ta dans Grease. Ce sont des clas­siques de la pop cul­ture, dirons-nous. Mal­heureuse­ment, hier soir, une icône de cette époque s’en est allée.

L’ac­trice et pop star anglo-australienne Olivia Newton-John est décédée à 73 ans des suites d’un can­cer du sein. Cela fai­sait trente ans qu’elle se bat­tait con­tre la mal­adie. En 1992, elle a subi une mas­tec­tomie, puis fait face à deux récidives en 2013 et 2017. C’est son mari, John East­er­ling, qui a annon­cé la triste nou­velle via le compte Insta­gram de l’ac­trice : “Dame Olivia Newton-John (73) est décédée pais­i­ble­ment dans son ranch situé au sud de la Cal­i­fornie (Etats-Unis) entourée par sa famille et ses amis”. Il a égale­ment pré­cisé que le com­bat de la chanteuse con­tre le can­cer ne s’ar­rêterait pas et que la Fon­da­tion Olivia Newton-John qu’elle a créé con­tin­uerait de financer la recherche de traite­ments alter­nat­ifs à base de plantes.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Olivia Newton-John (@therealonj)

John Tra­vol­ta, son parte­naire de jeu, a quant à lui réag­it via son compte Insta­gram : “Ma très chère Olivia, tu as ren­du nos vies telle­ment meilleures. Ton impact était impres­sion­nant. Je t’aime telle­ment. Nous te rever­rons sur la route et nous serons tous à nou­veau ensem­ble. Je suis à toi depuis le pre­mier moment où je t’ai vue et pour tou­jours”. Des mots accom­pa­g­nés de la sig­na­ture suiv­ante : “Ton Dan­ny, ton John”.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par John Tra­vol­ta (@johntravolta)

(Vis­ité 241 fois)