Skip to main content
© Kasia Zacharko
6 juin 2018

Pariah, producteur prodige d’électronica, sort enfin son premier album

par Corentin Fraisse

Houndstooth, le label de Throwing Snow, Guy Andrews et Snow Ghosts, annonce le premier album de Pariah et dévoile un titre : « Linnaea ». Ce premier opus intitulé Here From Where We Are sortira le 13 juillet.

Arthur Cayzer, aka Pariah, est venu sur le tard vers la dance. Il a grandi dans des groupes de hardcore et de punk, en passant même par une période dubstep. Après seulement six mois de concerts, il pique l’intérêt du label R&S Records et y signera trois EPs.

Le jeune label anglais Houndstooth semble très fier d’avoir signé Pariah, qu’il présente comme sa nouvelle pépite. Six ans que ce producteur n’avait plus rien sorti, depuis son EP Rift publié en 2012 chez R&S. Le mythique label explique que Pariah se mettait une pression monstre et n’arrivait plus à composer sans penser aux attentes du public. Ce qui, forcément, tue dans l’oeuf toute tentative de création. La confiance retrouvée, Pariah lâche donc un premier album de 9 tracks qu’on sent très personnel, cohérent et introspectif, avec une énergie encore brute.

En attendant l’album en juillet prochain, Houndstooth dévoile un extrait de l’album qu’on vous propose d’écouter sur-le-champ.

Visited 1 times, 1 visit(s) today