Skip to main content
© Jacob Khrist
19 juin 2020

Pas de Techno Parade à Paris en 2020

par Arthus Vaillant

La Techno Parade devait avoir lieu le 19 septembre à Paris. En raison de la pandémie, l’édition 2020 a été repoussée à 2021.

La Techno Parade ne fêtera pas sa 22ème édition cette année. En raison des mesures sanitaires, les Parisiens ne pourront pas assister en septembre à la grande parade des musiques électroniques. L’événement organisé par Technopol, qui accueille d’habitude quelques centaines de milliers de personnes derrière les différents chars, a dû se contraindre à l’annulation.

Avec l’édition de 2001 annulée après les attentats du World Trade Center, à New York, il s’agit de la deuxième annulation depuis sa création en 1998 par Jack Lang.

Cette édition 2020 est repoussée à l’année prochaine.

« Nous reportons en 2021 la Techno Parade. On avait un espoir en avril de maintenir l’édition 2020 mais la jauge des grands rassemblements demeure inconnue pour septembre. De plus, les acteurs de la scène électro et les partenaires subissent de plein fouet les conséquences économiques de la crise sanitaire. Le contexte n’était pas favorable pour monter des chars », a expliqué Tommy Vaudecrane, président de Technopol à l’AFP.

Visited 48 times, 1 visit(s) today