© Jacob Khrist

Pas de Techno Parade à Paris en 2020

La Tech­no Parade devait avoir lieu le 19 sep­tem­bre à Paris. En rai­son de la pandémie, l’édi­tion 2020 a été repoussée à 2021.

La Tech­no Parade ne fêtera pas sa 22ème édi­tion cette année. En rai­son des mesures san­i­taires, les Parisiens ne pour­ront pas assis­ter en sep­tem­bre à la grande parade des musiques élec­tron­iques. L’événe­ment organ­isé par Technopol, qui accueille d’habi­tude quelques cen­taines de mil­liers de per­son­nes der­rière les dif­férents chars, a dû se con­train­dre à l’an­nu­la­tion.

Avec l’édi­tion de 2001 annulée après les atten­tats du World Trade Cen­ter, à New York, il s’ag­it de la deux­ième annu­la­tion depuis sa créa­tion en 1998 par Jack Lang.

Cette édi­tion 2020 est repoussée à l’an­née prochaine.

« Nous repor­tons en 2021 la Tech­no Parade. On avait un espoir en avril de main­tenir l’édition 2020 mais la jauge des grands rassem­ble­ments demeure incon­nue pour sep­tem­bre. De plus, les acteurs de la scène élec­tro et les parte­naires subis­sent de plein fou­et les con­séquences économiques de la crise san­i­taire. Le con­texte n’était pas favor­able pour mon­ter des chars », a expliqué Tom­my Vaude­crane, prési­dent de Technopol à l’AFP.

(Vis­ité 241 fois)