Crédit photo : Thierry Guillaume

Petit Bain fête ses 7 ans et le fait bien !

Les crues de la Seine ne le fer­ont pas couler. À deux pas de l’AccorHotels Are­na et de la Bib­lio­thèque François Mit­ter­rand, Petit Bain est amar­ré quai de la Gare depuis sept ans. Mal­gré deux fer­me­tures à cause des inon­da­tions en 2016 et plus récem­ment cette année, la péniche compte bien con­tr­er vents et marées et rester sur le long terme. Sur trois niveaux, elle com­prend une salle de con­cert, un restau­rant et un rooftop ain­si qu’une ter­rasse amé­nagée sur le quai.

Pour fêter ses sept ans, Petit Bain organ­ise son 5 à 7. Pas d’ambiguïté, le terme est util­isé en cor­re­spon­dance avec les dates : du jeu­di 5 au same­di 7 juil­let.

Dès le jeu­di, le bateau com­mencera fort en accueil­lant trois groupes pour deux con­certs (oui, oui !) : après son con­cert, BRNS se ver­ra rejoint sur scène par Ropoporose pour leur pro­jet com­mun BRNSRPPRS. Le ven­dre­di, ce sera carte blanche à Bon Voy­age Organ­i­sa­tion pen­dant toute la nuit. DJ‐sets et live sont atten­dus jusqu’à 7h du matin. Enfin, same­di, pour fêter les vacances d’été, Petit Bain organ­ise une énorme boum, styl­isée en “Kinder­garten XXL”. Show queer dans un décor de club de vacances, de quoi réveiller les enfants de 10 ans qui som­meil­lent en cha­cun.

Du 5 au 7 juil­let, venez donc chalouper, danser et souf­fler les bou­gies de Petit Bain.

Plus d’informations sur le site de Petit Bain

(Vis­ité 217 fois)