Skip to main content
30 janvier 2017

Regardez le trailer de French Waves, la musique électronique dans tout ses états

par Mathilde LESAINT

French Waves, c’est le nouveau rendez-vous musical transmédia qu’il faudra suivre les prochains mois, un projet qui retracera l’histoire de la musique électronique de sa naissance à nos jours en se basant sur les aventures de nos producteurs français. Un reportage qui montre à quel point nos artistes sont bouillonnants d’idées, de talent et d’envie de promulguer ce mouvement.

French Waves, c’est à la fois une web-série, un film documentaire, une tournée et un site web. Grâce à des interviews et des témoignages des acteurs majeurs de la musique électronique française, French Waves a réussi à créer un documentaire racontant aussi bien les premières raves parties, que la création de tubes ou l’essor d’une nouvelle scène menée par Jacques, Rone ou encore Fakear. De nombreux acteurs de la musique électronique française – dont Tsugi – ont participé à ce grand projet, que ce soit les nouveaux artistes de la scène ou ceux à qui l’on doit l’émergence de la musique électronique en France comme Laurent Garnier ou Etienne de Crécy.

Un aperçu juste en dessous :

Le projet French Waves sera lancé le 23 février avec Busy P, Canblaster et de nombreux invités secrets aux platines du mythique Rex Club. La fête sera précédée d’une avant première au Grand Rex de ce beau documentaire.

Visited 53 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply