Skip to main content
© Luc Bertrand / DR
12 janvier 2023

Sapphist Eye et Nicol DJ en aftershow au théâtre des Amandiers avec Tsugi Radio

par Emma Grandjean

Le 28 janvier prochain, après la pièce France-fantôme, le théâtre des Amandiers de Nanterre se transforme en dancefloor bouillant pour un aftershow électrique. Sapphist Eye et Nicol DJ se retrouvent aux platines de cette soirée qui s’annonce enflammée. 

Le théâtre des Amandiers se métamorphosera en piste de danse survoltée pour une nuit embrasée. Alors que la pièce de Tiphaine Raffier, France-fantôme se tiendra du 25 janvier au 4 février 2023 dans la salle de Nanterre, le spectacle ne s’arrêtera pas à la fin de la pièce le soir du samedi 28 janvier . En aftershow, on retrouvera deux DJs talentueux : Sapphist Eye et Nicol DJ, pour continuer la soirée au croisement des arts.

La pièce de théâtre France-fantôme saluée par Transfuge comme étant « une brillante variation sur le rêve de l’immortalité« , s’entourera de DJ-sets pendant une soirée unique et inédite. Un spectacle audacieux par sa science-fiction, où l’autrice et metteuse en scène Tiphaine Raffier dépeint un nouveau monde. « Si l’amour est la religion de notre époque, alors la nostalgie sera la religion du futur« .

Aux platines de l’aftershow, la DJ et productrice marseillaise Sapphist Eye fera vibrer ses sonorités sombres et sa dystopie contagieuse, à mi-chemin entre dark disco et techno. Puis Nicol DJ prendra place dans le hall du théâtre afin de nous faire graviter autour de son set, mélange de dark-disco, techno et ghetto-house.

Organisé par Lumière noire records et avec la complicité de TOMBOY LAB, le programme de la soirée promet une association d’arts palpitante et séduisante. À travers ces aftershows musicaux, le théâtre des Amandiers réunie des artistes autour de l’envie commune « d’amener la musique au Théâtre, de partager, de faire la fête et de… danser« . Pour les absents, la soirée sera retransmise en direct sur TSUGI RADIO ! Gratuit pour ceux qui sortent de la pièce de théâtre, l’aftershow est au tarif de 5 euros.

 

Programme de la soirée du 28 janvier : 

Pièce de théâtre France-fantôme : 18 H

DJ-set Sapphist Eye : 20 H 30 – 22 H 30

DJ-set Nicol DJ : 22 H 30 – 00 H 30

Toutes les informations ici.

Visited 46 times, 1 visit(s) today