© Luc Bertrand / DR

Sapphist Eye et Nicol DJ en aftershow au théâtre des Amandiers avec Tsugi Radio

Le 28 jan­vi­er prochain, après la pièce France-fantôme, le théâtre des Amandiers de Nan­terre se trans­forme en dance­floor bouil­lant pour un after­show élec­trique. Sap­phist Eye et Nicol DJ se retrou­vent aux platines de cette soirée qui s’an­nonce enflammée. 

Le théâtre des Amandiers se méta­mor­phosera en piste de danse sur­voltée pour une nuit embrasée. Alors que la pièce de Tiphaine Raf­fi­er, France-fantôme se tien­dra du 25 jan­vi­er au 4 févri­er 2023 dans la salle de Nan­terre, le spec­ta­cle ne s’ar­rêtera pas à la fin de la pièce le soir du same­di 28 jan­vi­er . En after­show, on retrou­vera deux DJs tal­entueux : Sap­phist Eye et Nicol DJ, pour con­tin­uer la soirée au croise­ment des arts.

La pièce de théâtre France-fantôme saluée par Transfuge comme étant “une bril­lante vari­a­tion sur le rêve de l’immortalité”, s’en­tour­era de DJ-sets pen­dant une soirée unique et inédite. Un spec­ta­cle auda­cieux par sa science-fiction, où l’autrice et met­teuse en scène Tiphaine Raf­fi­er dépeint un nou­veau monde. “Si l’amour est la reli­gion de notre époque, alors la nos­tal­gie sera la reli­gion du futur”.

Aux platines de l’after­show, la DJ et pro­duc­trice mar­seil­laise Sap­phist Eye fera vibr­er ses sonorités som­bres et sa dystopie con­tagieuse, à mi-chemin entre dark dis­co et tech­no. Puis Nicol DJ pren­dra place dans le hall du théâtre afin de nous faire graviter autour de son set, mélange de dark-disco, tech­no et ghetto-house.

Organ­isé par Lumière noire records et avec la com­plic­ité de TOMBOY LAB, le pro­gramme de la soirée promet une asso­ci­a­tion d’arts pal­pi­tante et séduisante. À tra­vers ces after­shows musi­caux, le théâtre des Amandiers réu­nie des artistes autour de l’en­vie com­mune “d’amener la musique au Théâtre, de partager, de faire la fête et de… danser”. Pour les absents, la soirée sera retrans­mise en direct sur TSUGI RADIO ! Gra­tu­it pour ceux qui sor­tent de la pièce de théâtre, l’after­show est au tarif de 5 euros.

 

Pro­gramme de la soirée du 28 janvier : 

Pièce de théâtre France-fantôme : 18 H

DJ-set Sap­phist Eye : 20 H 30 — 22 H 30

DJ-set Nicol DJ : 22 H 30 — 00 H 30

Toutes les infor­ma­tions ici.

(Vis­ité 184 fois)