Skip to main content
Crédits : Terminal 7
10 octobre 2017

Terminal 7 : un nouveau club débarque à Paris sur le rooftop panoramique du Parc des Expositions

par Antoine Tombini

Après le Zig Zag, le Yoyo et la Clairière, le groupe Noctis s’apprête à ouvrir un nouveau club dans le 15ème arrondissement de la capitale. Niché sur le toit du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, qui abritait jusqu’en 2015 le club Electric, Terminal 7 ouvrira ses portes courant décembre.

« Terminal 7 est le nouvel espace d’accueil destiné à développer l’animation, les grands événements et la convivialité de Paris Expo Porte de Versailles. Tel un hall d’aéroport, cet espace sera une vitrine pour les Parisiens et le monde entier, dont la scénographie et la vue sur Paris constitueront un véritable voyage pour nos clients« , peut-on lire sur le site de Noctis.

Le lieu de 1 000 m2, avec la plus longue terrasse de Paris (400 m2), a complètement été transformé : un nouveau système son, un espace entièrement modulable pouvant ouvrir de un à quatre bars, et un espace fumeur avec vue panoramique sur Paris. Avec une programmation éclectique et électronique, Terminal 7 accueillera trois soirées par mois et ouvrira officiellement en décembre – en attendant, son inauguration se tiendra le lundi 16 octobre à partir de 19h30.

Crédits : Terminal 7

Crédits : Terminal 7

Crédits : Terminal 7

 

Visited 127 times, 1 visit(s) today