Crédits : Terminal 7

Terminal 7 : un nouveau club débarque à Paris sur le rooftop panoramique du Parc des Expositions

Après le Zig Zag, le Yoyo et la Clair­ière, le groupe Noc­tis s’ap­prête à ouvrir un nou­veau club dans le 15ème arrondisse­ment de la cap­i­tale. Niché sur le toit du Parc des Expo­si­tions de la Porte de Ver­sailles, qui abri­tait jusqu’en 2015 le club Elec­tric, Ter­mi­nal 7 ouvri­ra ses portes courant décembre.

Ter­mi­nal 7 est le nou­v­el espace d’accueil des­tiné à dévelop­per l’animation, les grands événe­ments et la con­vivi­al­ité de Paris Expo Porte de Ver­sailles. Tel un hall d’aéroport, cet espace sera une vit­rine pour les Parisiens et le monde entier, dont la scéno­gra­phie et la vue sur Paris con­stitueront un véri­ta­ble voy­age pour nos clients”, peut-on lire sur le site de Noc­tis.

Le lieu de 1 000 m², avec la plus longue ter­rasse de Paris (400 m²), a com­plète­ment été trans­for­mé : un nou­veau sys­tème son, un espace entière­ment mod­u­la­ble pou­vant ouvrir de un à qua­tre bars, et un espace fumeur avec vue panoramique sur Paris. Avec une pro­gram­ma­tion éclec­tique et élec­tron­ique, Ter­mi­nal 7 accueillera trois soirées par mois et ouvri­ra offi­cielle­ment en décem­bre — en atten­dant, son inau­gu­ra­tion se tien­dra le lun­di 16 octo­bre à par­tir de 19h30.

Crédits : Ter­mi­nal 7

Crédits : Ter­mi­nal 7

Crédits : Ter­mi­nal 7

 

(Vis­ité 3 452 fois)