Tsugi Daily : David Hasselhoff annonce une tournée, un clip DIY

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Un Américain en Allemagne

Qui n’a jamais rêvé de voir David Has­sel­hoff sur scène ? Joyeuse nou­velle ! La star des années 80 part en tournée pour fêter les trente ans de son tube “Look­ing For Free­dom”. Allez hop, direc­tion l’Alle­magne dès le mois d’avril pour une ving­taine de dates. Et en bonus, on vous laisse le dieu des plages annon­cer cet événe­ment plané­taire :

 

Supportez cette Equipe de Foot !

Prêts pour du Noise Rock ? Le duo Equipe de Foot vient de dévoil­er un nou­veau clip 100 % fait mai­son pour illus­tr­er leur titre “Stam­mer­ing”. La recette ? Deux Bor­de­lais avec un mail­lot de foot, un écran, une caméra et quelques feuilles de papi­er. Autant vous prévenir, l’én­ergie est au rendez-vous avec un rock bien piquant où les gui­tares et la bat­terie ne font plus qu’une.

 

Lana Del Rey et Radiohead, c’est fini…

Le 25 mars, à l’oc­ca­sion d’un con­cert au fes­ti­val Lol­la­palooza de Sao Paulo, Lana Del Rey a annon­cé  qu’elle pou­vait à nou­veau inter­préter “Get Free” . Le procès opposant la chanteuse à Radio­head serait donc ter­miné. Le groupe souhaitait touch­er l’in­té­gral­ité des recettes d’édi­tion de la chan­son car elle présen­terait de nom­breuses simil­i­tudes avec  “Creep”. Ironie de l’his­toire, les Bri­tan­niques avaient été eux-même accusés de pla­giat à la sor­tie de leur sin­gle phare.

(Vis­ité 383 fois)