Skip to main content
27 mars 2018

Tsugi Daily : David Hasselhoff annonce une tournée, un clip DIY…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Un Américain en Allemagne

Qui n’a jamais rêvé de voir David Hasselhoff sur scène ? Joyeuse nouvelle ! La star des années 80 part en tournée pour fêter les trente ans de son tube « Looking For Freedom ». Allez hop, direction l’Allemagne dès le mois d’avril pour une vingtaine de dates. Et en bonus, on vous laisse le dieu des plages annoncer cet événement planétaire :

 

Supportez cette Equipe de Foot !

Prêts pour du Noise Rock ? Le duo Equipe de Foot vient de dévoiler un nouveau clip 100 % fait maison pour illustrer leur titre « Stammering ». La recette ? Deux Bordelais avec un maillot de foot, un écran, une caméra et quelques feuilles de papier. Autant vous prévenir, l’énergie est au rendez-vous avec un rock bien piquant où les guitares et la batterie ne font plus qu’une.

 

Lana Del Rey et Radiohead, c’est fini…

Le 25 mars, à l’occasion d’un concert au festival Lollapalooza de Sao Paulo, Lana Del Rey a annoncé  qu’elle pouvait à nouveau interpréter « Get Free » . Le procès opposant la chanteuse à Radiohead serait donc terminé. Le groupe souhaitait toucher l’intégralité des recettes d’édition de la chanson car elle présenterait de nombreuses similitudes avec  « Creep ». Ironie de l’histoire, les Britanniques avaient été eux-même accusés de plagiat à la sortie de leur single phare.

Visited 7 times, 1 visit(s) today