Skip to main content
12 juillet 2019

Tsugi daily : la police installe des cachots en plein air au festival de Dour pour lancer les festivités…

par Lolita Mang

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Dour festival : la police installe des cachots en plein air pour lancer les festivités

Vous ne passerez pas ? Scandale à Dour ce 10 juillet, jour de l’ouverture du festival belge. En effet, en entrant sur le site, les festivaliers ont pu avoir quelques surprises, et pas de bon augure. La police a installé deux cachots au beau milieu du site : un élément de décor qui jure avec les huit scènes et les éoliennes caractéristiques du festival. Aménagés dans des conteneurs, ils serviront aux arrestations administratives. En outre, un laboratoire a également été installé pour l’analyse de stupéfiants, et des drones sillonneront le ciel. Beware beware

Comme nous, vous aviez raté le groupe indie rock d’un des ados de Stranger Things

Stranger Sings. On vous épargnera toutes les blagues et calembours qui ont accompagné la dernière session live de Calpurnia dans l’espace commentaire Youtube. La station de radio KEXP, basée à Seattle et tournée vers le rock indépendant, a diffusé il y a désormais quelques mois une demi-heure de vidéo où les quatre membres du groupe d’indie rock interprètent leurs titres, entrecoupés de quelques minutes d’interview.

Malcolm, Ayla, Jack et Finn sont tous âgés de 16 ans. Petite particularité pour le dernier cité : il s’agit de Finn Wolfhard, acteur connu pour jouer le rôle de Mike dans la célèbre série Stranger Things. Le jeune homme assure la guitare rythmique et le chant. Le quatuor a déjà plusieurs chansons à son actif, ainsi qu’un premier EP, Scout, sorti en 2018. Sans oublier les dégaines autant hilarantes que touchantes du bassiste et du batteur… et une guitariste soliste extrêmement talentueuse.

Visited 13 times, 1 visit(s) today