Skip to main content
27 juillet 2018

Tsugi Daily : le duo d’Oli Hannaford et Marna, la fusée « Ariane » de Joachim Pastor…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Oli Hannaford et Marna unissent leurs forces sur « Considering Both Sides »

Pour son nouveau single « Considering Both Sides », le producteur et chanteur londonien Oli Hannaford s’allie à la chanteuse Marna. Dans une atmosphère indie-pop douce aux touches électro et voix brisées, le titre rappelle leurs compatriotes The XX ou Oh Wonder. Parfait pour l’été et à suivre de très près.

Le lancement de fusée de Joachim Pastor

En plus de faire des concerts ensemble sous le nom de Hungry 5, N’to, Worakls et Joachim Pastor ont également créé leur propre label Hungry Music. C’est sur ce label que Joachim Pastor lâche tous ses récents morceaux, dont le récent « Mountain » sorti en décembre. Aujourd’hui, il revient avec  »Ariane » et sa techno à la fois mélodique, menaçante et calibrée, à écouter de toute urgence.

Mind Against offre un rework à « Atlant »

A l’occasion du cinquième anniversaire de la sortie de son premier EP Atlant chez Life and Death, Mind Against a un cadeau. Le duo italien désormais basé à Berlin a retravaillé le titre éponyme « Atlant » pour une version bien plus calme que l’originale. Les synthés prennent le pas sur le reste et on se laisse embarquer, de la meilleure des manières.

Visited 6 times, 1 visit(s) today