Tsugi Daily : le duo d’Oli Hannaford et Marna, la fusée “Ariane” de Joachim Pastor…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Oli Hannaford et Marna unissent leurs forces sur “Considering Both Sides”

Pour son nou­veau sin­gle “Con­sid­er­ing Both Sides”, le pro­duc­teur et chanteur lon­donien Oli Han­naford s’al­lie à la chanteuse Mar­na. Dans une atmo­sphère indie-pop douce aux touch­es élec­tro et voix brisées, le titre rap­pelle leurs com­pa­tri­otes The XX ou Oh Won­der. Par­fait pour l’été et à suiv­re de très près.

Le lancement de fusée de Joachim Pastor

En plus de faire des con­certs ensem­ble sous le nom de Hun­gry 5, N’to, Worakls et Joachim Pas­tor ont égale­ment créé leur pro­pre label Hun­gry Music. C’est sur ce label que Joachim Pas­tor lâche tous ses récents morceaux, dont le récent “Moun­tain” sor­ti en décem­bre. Aujour­d’hui, il revient avec ”Ari­ane” et sa tech­no à la fois mélodique, menaçante et cal­i­brée, à écouter de toute urgence.

Mind Against offre un rework à “Atlant”

A l’oc­ca­sion du cinquième anniver­saire de la sor­tie de son pre­mier EP Atlant chez Life and Death, Mind Against a un cadeau. Le duo ital­ien désor­mais basé à Berlin a retra­vail­lé le titre éponyme “Atlant” pour une ver­sion bien plus calme que l’o­rig­i­nale. Les syn­thés pren­nent le pas sur le reste et on se laisse embar­quer, de la meilleure des manières.

(Vis­ité 267 fois)