Tsugi : pas de magazine d’avril mais on revient en kiosque en mai

Durant le con­fine­ment, Tsu­gi, c’est sur le web et à la radio, mais le retour en kiosque est prévu. Portez-vous bien.

« Restez chez vous ! » On con­naît la con­signe et on l’applique tous. Dans ce con­texte, l’équipe du mag­a­zine Tsu­gi, elle aus­si con­finée mais ne comp­tant heureuse­ment aucun malade à ce jour, a décidé de ne pas pub­li­er de numéro en avril. Au-delà de la crise économique, que subit la presse comme tant d’autres secteurs, avec la baisse des annon­ceurs et la fer­me­ture de nom­breux kiosques (gloire à ceux qui restent vail­lam­ment ouverts), sor­tir un numéro au moment où les clubs et les salles de con­cert sont fer­més et où les fes­ti­vals sont annulés et les dis­ques reportés, nous aurait paru un peu trop décalé. Pour nos fidèles abon­nés, rassurez-vous, votre abon­nement sera ral­longé d’un mois sup­plé­men­taire gratuitement.

D’autant que Tsu­gi redou­ble d’efforts sur le Web et à la radio pour con­tin­uer à vous informer et vous aider à sup­port­er le con­fine­ment en musique. Ce post est aus­si l’occasion de remerci­er chaleureuse­ment les artistes et l’équipe de Tsugi.fr et de Tsu­gi Radio qui ont per­mis la nais­sance du Mai­son Tsu­gi Fes­ti­val. Ce fes­ti­val virtuel nous rend la vie un peu plus souri­ante en cette étrange péri­ode et son suc­cès sem­ble le démon­tr­er. Encore une fois, un grand mer­ci à tous !

Mais si Tsu­gi est absent des kiosques en avril, c’est pour mieux revenir en mai ! Avec un numéro encore un peu spé­cial, pro­duit dans des con­di­tions aléa­toires, mais présent néan­moins. Et d’ici là, puisqu’il faut rester chez soi, vous pou­vez tou­jours lire le numéro spé­cial his­toires de dis­quaires sor­ti en mars et encore disponible. Toute l’équipe est fière de ce numéro et j’en prof­ite pour saluer nos cama­rades amoureux du disque et du vinyle, qui ont été privés du Dis­quaire Day et sont fer­més en ce moment. Promis, on revient vite vous voir dès que les mag­a­sins et les kiosques auront tous rouvert.

La bise du coude,

Alex­is Bernier, Directeur de la publication

(Vis­ité 484 fois)