Cael Bell / Capture d'écran d'une vidéo publiée sur Facebook par sa mère

Un garçon de 12 ans a organisé une rave dans les toilettes de son collège

Un jeune Anglais de 12 ans a organ­isé une rave dans les toi­lettes de son col­lège à Man­ches­ter… avant de se faire con­fis­quer son matériel.

C’est l’his­toire d’une voca­tion. Ven­dre­di 11 décem­bre, Cael Bell a décidé d’or­gan­is­er une rave dans les toi­lettes de son col­lège à l’heure du déje­uner. Et il a réus­si. Durant 30 min­utes. Les pro­fesseurs ont finale­ment mis fin aux fes­tiv­ités au bout d’une demi-heure et ont con­fisqué les platines, les enceintes et même une boule dis­co que Cael avait réus­si à faire ren­tr­er au sein de l’étab­lisse­ment… Le jeune pro­mo­teur en devenir avait invité, via Snapchat, “tous les garçons, à par­tir de 8 ans” de son col­lège le St. Antony’s Catholic Col­lege de Man­ches­ter à venir par­ticiper à cette mini-teuf de la pause déj’.

Louise Bell, la maman de Cael a pris la nou­velle de manière légère et s’est même amusée des tal­ents d’or­gan­isa­teur de son fils : “On est juste fiers de voir com­ment notre fils a pu faire esquiss­er un sourire à autant de gens après une année si dif­fi­cile. Si ça ne vous fait pas rire, c’est que quelque chose ne va pas”, a‑t-elle écrit sur Face­book. Cael, lui, s’est jus­ti­fié en expli­quant que l’é­cole était ennuyeuse et qu’avec ses cama­rades, ils n’avaient rien d’autre à faire durant l’heure du déje­uner, tou­jours selon sa maman. Et bien sûr Cael s’est créé une petite fan­base, qui a même mis en place une cagnotte afin de “soutenir la prochaine généra­tion” et de lui acheter un kit de mix pro­fes­sion­nel pour Noël.

rave

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Vis­ité 5 300 fois)