Skip to main content
Cael Bell / Capture d'écran d'une vidéo publiée sur Facebook par sa mère
21 décembre 2020

Un garçon de 12 ans a organisé une rave dans les toilettes de son collège

par Théo Poddevin

Un jeune Anglais de 12 ans a organisé une rave dans les toilettes de son collège à Manchester… avant de se faire confisquer son matériel.

C’est l’histoire d’une vocation. Vendredi 11 décembre, Cael Bell a décidé d’organiser une rave dans les toilettes de son collège à l’heure du déjeuner. Et il a réussi. Durant 30 minutes. Les professeurs ont finalement mis fin aux festivités au bout d’une demi-heure et ont confisqué les platines, les enceintes et même une boule disco que Cael avait réussi à faire rentrer au sein de l’établissement… Le jeune promoteur en devenir avait invité, via Snapchat, « tous les garçons, à partir de 8 ans » de son collège le St. Antony’s Catholic College de Manchester à venir participer à cette mini-teuf de la pause déj’.

Louise Bell, la maman de Cael a pris la nouvelle de manière légère et s’est même amusée des talents d’organisateur de son fils : « On est juste fiers de voir comment notre fils a pu faire esquisser un sourire à autant de gens après une année si difficile. Si ça ne vous fait pas rire, c’est que quelque chose ne va pas », a-t-elle écrit sur Facebook. Cael, lui, s’est justifié en expliquant que l’école était ennuyeuse et qu’avec ses camarades, ils n’avaient rien d’autre à faire durant l’heure du déjeuner, toujours selon sa maman. Et bien sûr Cael s’est créé une petite fanbase, qui a même mis en place une cagnotte afin de « soutenir la prochaine génération » et de lui acheter un kit de mix professionnel pour Noël.

rave

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Visited 20 times, 1 visit(s) today