Crédit : Amelia Troubridge

War Machine”, le nouveau morceau de Nick Cave et Warren Ellis

War Machine, le nou­veau film pro­duit par Net­flix avec au cast­ing Brad Pitt, Topher Grace ou encore Will Poul­ter sera à décou­vrir dès le 26 mai sur la plate­forme améri­caine. La sound­track, signée Nick Cave et War­ren Ellis aura aus­si droit à sa sor­tie le même jour et un pre­mier morceau s’é­coute dès aujour­d’hui !

Aucune trace de la voix som­bre du chanteur aus­tralien Nick Cave sur ce titre mais l’artiste et son cama­rade War­ren Ellis se sont expliqués dans un com­mu­niqué de presse : “Nous avons dévelop­pé une sorte d”électronique spir­ituelle’ qui cap­ture à la fois la mélan­col­ie mais aus­si la ter­ri­ble absur­dité de la guerre afghane.

Ce n’est pas la pre­mière fois que le duo Nick Cave/Warren Ellis (qui jouent aus­si ensem­ble dans le pro­jet Nick Cave And The Bad Seeds) s’oc­cu­pent de la musique d’un film. Récem­ment, ils avaient aus­si scoré la série Mars ou le film Comancheria. C’est aus­si eux qui s’é­taient occupés de la mag­nifique bande son du non moins génial film La Route en 2009.

(Vis­ité 738 fois)